Habitués Lebleu Posted March 25, 2010 Habitués Posted March 25, 2010 Bonjour tout le monde, Très heureux d'être le premier qui ouvre un sujet dans le nouveau fil de notre cher forum, dédié au Tourisme au Québec et au Canada. Je participe avec ces deux liens, concernant le tourisme : 1- Bonjour Québec : http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/accueil.html 2- Authentik Canada : http://www.authentikcanada.com/tourisme/office-tourisme-canada.html Bon voyage. Lebleu. Quote
Habitués jenetdam Posted March 25, 2010 Habitués Posted March 25, 2010 merci lebleu pour ces liens! Quote
Habitués krisskinou Posted March 26, 2010 Habitués Posted March 26, 2010 Merci pour c'est voyages virtuels Ca fait du bien Quote
Habitués Afromento Posted March 26, 2010 Habitués Posted March 26, 2010 Bonsoir, Grand MERCI Lebleu Cdt. Quote
Habitués munetta Posted March 26, 2010 Habitués Posted March 26, 2010 ah ouais! enfin une grosse bouffée de bonheur pour le week end qui arrive merci ça mériterai d'être sur la page d'accueil de notre forum. allez laurent! Quote
Habitués Millwall Posted March 30, 2010 Habitués Posted March 30, 2010 (edited) Je voulais poster des photos de mon sejour au Quebec mais ça ne marche pas :-( Edited March 30, 2010 by Millwall Quote
Habitués Cyd Posted April 8, 2010 Habitués Posted April 8, 2010 Salut le Bleu Merci j'ai adoré la visite. C'est un avant-goût très encourageant Quote
Habitués krisskinou Posted April 8, 2010 Habitués Posted April 8, 2010 Comme tu y vas... "Le pays le plus beau du monde"... T'en mets un peu trop non ? Beau (par endroits) je te l'accorde mais de là à affirmer que c'est le pays le plus beau du monde il y a un pas que je ne franchirais pas... Quote
cafsoune Posted April 9, 2010 Posted April 9, 2010 Bonjour à tous et merci pour ces informations. Personnellement je préfère les autotours pour visiter cette magnifique région du Québec. D'ailleurs j'y retourne en août et effectivement le site "Bonjour Québec" est n°1 pour mes recherches. Bonne journée à tous Quote
Habitués krisskinou Posted April 9, 2010 Habitués Posted April 9, 2010 Dans la galerie des membres j'ai posté quelques photos de mes plus belles rencontres au Québec Quote
Recommended Posts