Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Felicitations Nat, je viens de me connecte et quand j'ai lu ton post c'estait le coup de joie! Esperons la VM bientot.Mimi Citer
Habitués Redflag Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Nat bientôt au Québec ! Red Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Nat au Québec surement le 11 juin Citer
Habitués dalise Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Yep ! Une bonne nouvelle pour Nat !Euh... t'as pas pris de photo ??? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Et ben tu vois y a pas que nous qui avons des délais de la mort qui tue!! Ecoute pas ce que te dis Sophie: toi, ton courrier n'aura pas besoin de prendre un camion depuis Paris donc aucune chance que ta convocation VM brûle! Je dis ça... Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSTip top Nat, encore une occasz pour faire péter la bouteille!ça approche, ça approche! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 toute mes félicitation nat !! c super cool !@+Juan Citer
Habitués La Féline Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Hey ! ça vient, ça vient ! Félicitations !! Et patience encore (clin d'oeil à Bouh), moi je n'en reviens toujours pas ; je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! Pourvu que ça dure... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Félicitations!! Quelle rapidité!! Vivement les instructions maintenant!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bravo Nat (et l'ambassade, alors là ils s'arrachent grave en ce moment !!!). Alors je vais te dire ce que tu m'avais dit il y a quelques temps : allez, dans 20 jours maxi tu vas recevoir tes instructions VM. Et en juin ; hop, direction......... le CANADA !!!!! Maïder Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 TROP CONTENTE pour toi !! Que de bonnes nouvelles cette semaine YESSSS !!!Nuit Bleue Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Mes félicitations Nat J'espère bonne continuation pour le reste de la procédure. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bravo Nat ! C'est super !! je suis vraiment contente pour toi ! Décidément t'en as des bonnes nouvelles en ce moment. En tout cas, félicitations ! Vite vite, les instructions maintenant !Ptitechouet Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bon alors si tout se passe bien je devrais avoir mes instruction entre le 13 et le 16 avrilNat qui regarde dans sa boule de cristal mais qui voit pas grand chose!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Félicitations Nat ! C'est vrai qu'en ce moment à l'ambassade, ils ne trainent pas trop... Les instructions VM ne devraient pas tarder... En ce moment, c'est 7 jours aprés l'AR... ManManBis, ne t'inquietes pas : ca va arriver ! Je parie sur aujourd'hui ou demain ! Christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Mais Totoffffffff tu veux ma mort comment est ce possible une semaine , olala je stresse déjà. Faudrait peut être que je devance l'ambassade est prendre RDV avec le médecin pour gagner du temps Nat qui attends déjà avec bcp d'impatience les instruction Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 NON Nat on ne te met pas la pression !!! Felicitations .... bientot la VM ... souviens toi les commentaires de certains a ce sujet Enfin tu sais... je dis ça je dis rien Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Nat, félicitations!!!!!Ca encourage ceux aui attendent Alain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Et Tik Tik moi ça va j'ai pas de bourse à me faire taper Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 je te souhaite bonne chance .DPI envoyée le O1 janvier 2002DCS reçue le 11 aout 2002Entrentien le 20 mai 2003 le CSQ meme jourVisite medicale le 01 septembre 2003 .Une banale erreur dans mon passport ma coute 3 mois de retard .Visa le 01 janvier 2004 .bonne chance a tous le monde . Citer
Messages recommandés