Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Speedy Gonzales c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!hips !Djool. qui fête ça avec sa Ninie Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'sais pô quoi dire................Ah si !!!BRAVO !!!!!!!!!!! Katy... qui est super contente pour sa cops. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 super Djjjoooolll !! ouah j'en reviens pas !! toi aussi, ben aujourd'hui je sais pas ce qui se passe....??alors à Paris aujourd'hui 31/03/04 :- Djool a eu son CSQ- Nat a eu son AR- Zazie (euh oui c'est moi !! ) est en "décision prise" depuis ce matin !!Je suis sure que c'est Nourson qu'à fait ça pour arroser le jour de son départ !! Bisous ma Djool !! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Bien contente pour toi !Au plaisirA+Roni Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Et une oooooooooooolllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa pour mes copines Nat et Zazie et de grands merci à Magnem, Roni et Bouhhhh !!!!! Citer
Habitués Mik Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 félicitation Djool c'est super cool !!!!!!a+Mik Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 J'ai récup le mien aujourd'hui et c'est du papier A4 sans fioritures, il est pas spécialement beau Djool, sans vouloir casser ton rêve... ... mais c'est de l'avoir qui compte Citer
Habitués suomi Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 felicitation!!!! que du bonheur!!!!affaire a suivre Citer
Habitués choc Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 c cool ca ! Mais va falloir arroser ca julie! biseschoc Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Elle est des nôôôôtres euhhhh Hi hi hi moi il me plait bien ce tit papier là... je l'encadrerais bien Comptez sur moi on va fêter ça les cops !!!Et je vous tiens au courant de la suite Djool. elle était là elle est plus là pfiouuuuuuuuuu flèche bleue Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Meuhhhhhhhhhh non je déconneuuuuuu!!!!Félicitation mamezelle!!!! Pis à très bientôt!!!! vivement la suite avec une barraka pareille!!! laisses en autre un peu ( mais pas trop) , chanceuse que tu es !!!! PoM tout content Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Félicitations Julie ;-) Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 "laisses en aux autres "!!! oups en oublie en route!! l'émotion jean-pierre, l'émotion Citer
Habitués epervier Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 wow super Julie.............quand tu commences tu arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrêteuuuuuuuuuuu pu héhéhé.......félicitations Citer
Habitués Nohal Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Citation yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'extinction de voix après le premier YES, ca ??? Pas croyable, Djool! Félicitations, ca c'est sûr!Nohal Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes es yes yes yes yes mafa happy for you Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Hey Julie ca c est de la GRANDE nouvelle dis moi....A cette vitesse la tu vas rejoindre la case RP sans passer par la case PVT...tu pourras quand meme toucher les 20.000 $ sans passer par la case prison et damer le pion a beaucoup de monde....La dessus je retourne terminer les statuts du "club des Calimero paranos" ( private joke )A bientot la miss , mais laisse la pluie en France ici on prefere la neige ou le soleil Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 Bravo pour toutes ces nouvelles, c'est vraiment le turbo.Et la Vodka c'était commentA+ Citer
Messages recommandés