Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Est-ce que si l'on fait un fret avec des affaires (cartons de fringues, évent. meubles) dans le cadre d'un pvt on a des taxes à payer à la douane ? je sais que ds le cadre d'un RP grâce à la liste de déouanement on ne paye pas de taxe mais et les PVTistes ???si oui c'est à quelle hauteur cette taxe ???merci de votre aide les aminchesDjool. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 je dis ça mais je dis rien Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 je voulais pas faire de consts© sur ce coup là mais bon y a person qui s'intéresse alors ben autant en profiter Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Ben c'est fou ça pas de solidarité par icitte.t'inquiète ma Juju j'suis là moé Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Oh Julie comme c'est gentil, tu voulais m'offrir un ordinateur portatif sans te ruiner avec les taxes de douane. Merci merci merci. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 si oui c'est à quelle hauteur cette taxe ???Entre 80 cms et 1 m 10, ca dépend des gens... merci de votre aide les aminchesPas de quoi... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 euh je ne me cachais pas. Je suis en pleine interogation intérieure à propos de mon déménagement d'aujourd'hui, j'ai le cul entre 2 chaises dirons nous. La situation devrait s'éclaircir en fin de matinée. Donc j'ai pas encore d'adresse à te donner pour ton super cadeau, mais dès que je l'ai je te la donne, histoire que je reçoive ce superbe ordinateur rapidement. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 t'as des soucis existenciels ??? t'as besoin d'en causer tit Chtef ?? Citer
Messages recommandés