soussou1979 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour mes amis j'ai déposé ma demande fédéral en mois d'octobre, j'ai reçu l'AR en décembre dans le quel j'ai eu un numéro de dossier, alors depuis je consulte ma demande sur le net et je trouve toujours la phrase: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 décembre 2009. Mais je n'ai jamais trouvé mon adresse et mon adresse postale. Aujourdhui je viens de me connecté et je trouve un plus: mon nom et mon adresse postale en détails. Jespère que c'est un bon signe pour la suite car j'ai hâte que sa se termine. Est ce qu'ils mettent les instructions IVM sur le compte on ligne??? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 mars 2010 Habitués Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour mes amis j'ai déposé ma demande fédéral en mois d'octobre, j'ai reçu l'AR en décembre dans le quel j'ai eu un numéro de dossier, alors depuis je consulte ma demande sur le net et je trouve toujours la phrase: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 décembre 2009. Mais je n'ai jamais trouvé mon adresse et mon adresse postale. Aujourd'hui je viens de me connecté et je trouve un plus: mon nom et mon adresse postale en détails. J'espère que c'est un bon signe pour la suite car j'ai hâte que sa se termine. Est ce qu'ils mettent les instructions IVM sur le compte on ligne??? NON Citer
celeste Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour mes amis j'ai déposé ma demande fédéral en mois d'octobre, j'ai reçu l'AR en décembre dans le quel j'ai eu un numéro de dossier, alors depuis je consulte ma demande sur le net et je trouve toujours la phrase: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 décembre 2009. Mais je n'ai jamais trouvé mon adresse et mon adresse postale. Aujourd'hui je viens de me connecté et je trouve un plus: mon nom et mon adresse postale en détails. J'espère que c'est un bon signe pour la suite car j'ai hâte que sa se termine. Est ce qu'ils mettent les instructions IVM sur le compte on ligne??? Slt, Je crois qu'au depart il ya eu une erreur avec leur systeme. En principe to adresse devais figurer la toute 1er fois que tu t`es connecter. Je ne sais pas pourquoi c`es plus tard que sa s`es afficher. En ce qui concerne l'IVM, tu ne la trouvera pas sur le net. Ils te l`enverons par poste. Ne te presse pas. Apparement il faut baucoup de patience avec l`immigration. Ceci dit, bon courage et bonne chance pr la suit. Citer
titlily Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour voir l'état d'avancement du dossier, je ne l'ai pas trouvé Merci Citer
quieroQuébec Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour voir l'état d'avancement du dossier, je ne l'ai pas trouvé Merci Moi non plus je ne l'ai pas trouvé. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour voir l'état d'avancement du dossier, je ne l'ai pas trouvé Merci Bonjour, voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/index.asp?lang=fr Citer
Habitués novigtg Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour mes amis j'ai déposé ma demande fédéral en mois d'octobre, j'ai reçu l'AR en décembre dans le quel j'ai eu un numéro de dossier, alors depuis je consulte ma demande sur le net et je trouve toujours la phrase: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 décembre 2009. Mais je n'ai jamais trouvé mon adresse et mon adresse postale. Aujourd'hui je viens de me connecté et je trouve un plus: mon nom et mon adresse postale en détails. J'espère que c'est un bon signe pour la suite car j'ai hâte que sa se termine. Est ce qu'ils mettent les instructions IVM sur le compte on ligne??? Slt, Je crois qu'au depart il ya eu une erreur avec leur systeme. En principe to adresse devais figurer la toute 1er fois que tu t`es connecter. Je ne sais pas pourquoi c`es plus tard que sa s`es afficher. En ce qui concerne l'IVM, tu ne la trouvera pas sur le net. Ils te l`enverons par poste. Ne te presse pas. Apparement il faut baucoup de patience avec l`immigration. Ceci dit, bon courage et bonne chance pr la suit. Je crois qu'au depart il ya eu une erreur avec leur systeme. En principe to adresse devais figurer la toute 1er fois que tu t`es connecter. Je ne sais pas pourquoi c`es plus tard que sa s`es afficher. Je crois que le système fonctionne comme celà. Car j'ai eu le meme parcours que le Monsieur. J'ai eu mon AR vers le 15 octobre.Quand je suis allé consulter en ligne, il y avait seulement mon nom point. Mes adresses se sont affichées seulement qu'en décembre. Citer
soussou1979 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Posté(e) 11 mars 2010 titlily le lien vous a été donner: https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app= voila je le répéte, si non tu cherche dans le site de l'embassade du canada en france , tu va dans visa et immigration puis état de demande-immigration. bon chance a ts Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour mes amis j'ai déposé ma demande fédéral en mois d'octobre, j'ai reçu l'AR en décembre dans le quel j'ai eu un numéro de dossier, alors depuis je consulte ma demande sur le net et je trouve toujours la phrase: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 décembre 2009. Mais je n'ai jamais trouvé mon adresse et mon adresse postale. Aujourd'hui je viens de me connecté et je trouve un plus: mon nom et mon adresse postale en détails. J'espère que c'est un bon signe pour la suite car j'ai hâte que sa se termine. Est ce qu'ils mettent les instructions IVM sur le compte on ligne??? j'ai eu la même que toi, et 10 jours après que l'adresse fut ajoutée au dossier en ligne je recois les IVM datées du jour où l'adresse est apparue, ça doit être un signe les IVM sont en route. tu nous confirmeras ça dans 10-15 jours! Citer
Messages recommandés