Habitués La Féline Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Je croise les doigts pour toi ! Si tu arrives à avoir un job avant le visa, tu dois être assez chanceuse pour l'obtenir rapidement ce visa !!! Bonne chance à toi ! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Qui sait tu peux peut-être même le signaler à l'Ambassade, ça peut accélerer les choses!!! Je me souviens de Patou qui avait envoyé un fax à l'Ambassade en leur disant qu'il avait un boulot qui l'attendait et 2 jours après : lettre brune!!!!Ca coûte rien d'essayer!!! En tous cas félicitations!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 saluuuuuuuutmerci pour vos encouragements Najy: j'ai tout simplement postulé par internet et envoyé un cvtetedeprune: la je doute qu'ils m' attendent en juillet car le job debute le 28 juin jusqu'au 20 aout, c'est un job saisonnier en camp de jour (camp de vacances) ca ne dure que l'été mais comme premiere experience quebecoise c'est parfait car c'est dans mon domaine de prédilection...les centres de jour, j'adore y bosser!!!Pilou, je n' en suis que a l' accusé de reception du federal, recu hier! donc m etonnerais qu'ils activent les chosesenfin voila, si je peux le prendre ce job, je le prendrais car bosser dehors avec des enfants, c'est quand meme super amusant.mtnt si ca marche pas he bien tant pis, j ai rien perdu Citer
Habitués mima Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Je me souviens de Patou qui avait envoyé un fax à l'Ambassade en leur disant qu'il avait un boulot qui l'attendait et 2 jours après : lettre brune!!!! Ah bon ? c'est une bonne nouvelle !En effet cela ne coûte rien d'essayer !A+M Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Tu fais fort Leslie..ce serait super si le visa pouvait être là..pour fin juin mais comme dit Jam..je doute..quoique..avec la chance que tu as..qui sait!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 sans jouer les curieuses,c'est quoi comme job? Citer
Habitués Boris Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Le fait d'avoir un employeur québécois qui confirme une embauche dès l'arrivée ça donne un SACRE coup de turbo au fédéral ça c'est évident.... Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Félicitations Shag!!!! T'es lancée là, je crois que plus rien ne peut t'arrêter!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Désolée Shagrine, j'avais pas vu ton post !!Félicitations !!! J'espère que tu auras le visa à temps ... ce serait trop cool pour toi Croisons les doigts !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 He he non une fois que Leslie est lancée, elle ne s'arrête plus et finira par avoir son visa avant nous Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 oula Nanne, n'exagerons rien là...le visa avant toi, ca m'étonnerait, je suis l'avant derniere de la gang Belge, oublie pas là... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 C'est super !! Allez tu va l'avoir bien vite ce visa Et c qui la dernière ?? C'est moi hein Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 dans l'ordre des démarches, heu je suis l'avant avant derniere....Y a Mylene et alain entre toi et moi Nath Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Super ma Leslie, je suis comme toi, j'ai pas mon visa et j'ai déjà une proposition et un autre qui m'a contacté hier qui était aussi très intéressé et qui m'a dit de le recontacté dès que j'arriverais. Maintenant reste plus que le VISA Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Mais c'est cool ca Leslie felicitation meme si cen'est pas encore du palpable des que tu auras le visa yes la belle vie miss Continues c'est geant!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2004 Merciiii je dois envoyer mes documents aujourd'hui, on va voir si elle va me donner suite ou pas apres ca Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Posté(e) 31 mars 2004 coucou ma leslie que de bonnes nouvelles , faut penser changer ton pseudo bonne chance ma belle NOUR, contente pour notre petite belge Citer
Messages recommandés