Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ! Si tu arrives à avoir un job avant le visa, tu dois être assez chanceuse pour l'obtenir rapidement ce visa !!! Bonne chance à toi !

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Qui sait tu peux peut-être même le signaler à l'Ambassade, ça peut accélerer les choses!!! Je me souviens de Patou qui avait envoyé un fax à l'Ambassade en leur disant qu'il avait un boulot qui l'attendait et 2 jours après : lettre brune!!!!

Ca coûte rien d'essayer!!! En tous cas félicitations!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

saluuuuuuuut

merci pour vos encouragements rolleyes.gif

Najy: j'ai tout simplement postulé par internet et envoyé un cv

tetedeprune: la je doute qu'ils m' attendent en juillet car le job debute le 28 juin jusqu'au 20 aout, c'est un job saisonnier en camp de jour (camp de vacances) ca ne dure que l'été mais comme premiere experience quebecoise c'est parfait car c'est dans mon domaine de prédilection...les centres de jour, j'adore y bosser!!!

Pilou, je n' en suis que a l' accusé de reception du federal, recu hier! donc m etonnerais qu'ils activent les choses

enfin voila, si je peux le prendre ce job, je le prendrais car bosser dehors avec des enfants, c'est quand meme super amusant.

mtnt si ca marche pas he bien tant pis, j ai rien perdu smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Je me souviens de Patou qui avait envoyé un fax à l'Ambassade en leur disant qu'il avait un boulot qui l'attendait et 2 jours après : lettre brune!!!!

Ah bon ? c'est une bonne nouvelle !

En effet cela ne coûte rien d'essayer !

A+

M wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu fais fort Leslie..ce serait super si le visa pouvait être là..pour fin juin mais comme dit Jam..je doute..quoique..avec la chance que tu as..qui sait!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Le fait d'avoir un employeur québécois qui confirme une embauche dès l'arrivée ça donne un SACRE coup de turbo au fédéral ça c'est évident....

Posté(e)

Félicitations Shag!!!! smile.giftongue.gif T'es lancée là, je crois que plus rien ne peut t'arrêter!!! wink.giflaugh.gif

Posté(e)

Désolée Shagrine, j'avais pas vu ton post !!

Félicitations !!! J'espère que tu auras le visa à temps ... ce serait trop cool pour toi smile.gif

Croisons les doigts !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

He he non une fois que Leslie est lancée, elle ne s'arrête plus et finira par avoir son visa avant nous biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

oula Nanne, n'exagerons rien là...

le visa avant toi, ca m'étonnerait, je suis l'avant derniere de la gang Belge, oublie pas là...

Posté(e)

C'est super !! Allez tu va l'avoir bien vite ce visa tongue.gif

Et c qui la dernière ?? unsure.gif C'est moi hein laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

dans l'ordre des démarches, heu huh.gif je suis l'avant avant derniere....

Y a Mylene et alain entre toi et moi Nath wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Super ma Leslie, je suis comme toi, j'ai pas mon visa et j'ai déjà une proposition et un autre qui m'a contacté hier qui était aussi très intéressé et qui m'a dit de le recontacté dès que j'arriverais. rolleyes.gif

Maintenant reste plus que le VISA

Posté(e)

Mais c'est cool ca Leslie felicitation meme si cen'est pas encore du palpable des que tu auras le visa yes la belle vie miss

Continues c'est geant!!!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Merciiii rolleyes.gif

je dois envoyer mes documents aujourd'hui, on va voir si elle va me donner suite ou pas apres ca smile.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou ma leslie biggrin.gif

que de bonnes nouvelles , faut penser changer ton pseudo biggrin.gif

bonne chance ma belle rolleyes.gif

NOUR, contente pour notre petite belge laugh.gif