Habitués anis5476 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 slt quel num de dossier les service d'immigration traitent ce mois(fevrier2010) mon dossier et les dossier 45XXXXX quand seront traiter a peu prés? et j'ai pas eu jusqu'a mnt la confirmation de la mise sur la liste d'attente merci de me repondre Citer
Habitués Afromento Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 slt quel num de dossier les service d'immigration traitent ce mois(fevrier2010) mon dossier et les dossier 45XXXXX quand seront traiter a peu prés? et j'ai pas eu jusqu'a mnt la confirmation de la mise sur la liste d'attente merci de me repondre Bonsoir, Je crois qu'ils traitent actuellement les dossiers 36XXX ou 38XXX, donc y a encore de la patience à se faire Cdt. Citer
zork_31 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 slt quel num de dossier les service d'immigration traitent ce mois(fevrier2010) mon dossier et les dossier 45XXXXX quand seront traiter a peu prés? et j'ai pas eu jusqu'a mnt la confirmation de la mise sur la liste d'attente merci de me repondre Bonsoir, Je crois qu'ils traitent actuellement les dossiers 36XXX ou 38XXX, donc y a encore de la patience à se faire Cdt. ce n'ai pas normale moi j'ai depose juillet 2007 mon num est le 343xxx et plus rien depuis ma reception de mon aR esque je doit m'inquiete Citer
mahfoud75 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 ils sont au 33xxx et bientôt 34xxx... Citer
zork_31 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 ils sont au 33xxx et bientôt 34xxx... merci mon ami tu me remonte le moaral comme je continu a bien prepare mon entrevue et bonne chance a tous le monde une amie qui vie a montreal ma dit qu'il sont entrain de favorise les haitien vu ce qu'il leur arrive rabi yahadhna wa yahfad w'ladna elle entendu du ça a la tele Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 slt quel num de dossier les service d'immigration traitent ce mois(fevrier2010) mon dossier et les dossier 45XXXXX quand seront traiter a peu prés? et j'ai pas eu jusqu'a mnt la confirmation de la mise sur la liste d'attente merci de me repondre bonne chance et armes toi de patience le parcours est en cours long Citer
Habitués devdel Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 bon combien de dossiers par mission de selection.? par ce que la mission en cours va prendre fin bientot. la question est bien preci et je veux une reponse aussi preci. s'il vous plait. tres bon. Citer
Messages recommandés