yassin avatar Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bnjrs à Tt le monde, j'aimerais bien savoir si qq1 sur le forum a eu déjà ce genre de cas, ou s'il a des Infos à ce propos. Ma femme est enceinte, si notre bébé né avant d'avoir le visa (VM déjà faite) est ce que le parrainage de L'enfant prend bcps de Temps ou L'opération ce fait tout de suite. Je vous remercie infiniment Pour le temps que vous aller nous consacrer afin de répondre a notre questions . Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Si le bébé nait avant l'émission du visa suffira pour vous de l,ajouter a la demande déjà en cours, cependant cela rajoutera au délai d'attente et le bébé devra comme vous tous passer la vm. Félicitation !! Ma belle soeur adorée est dans la même situation... aussi marocaine, peut-être es-ce votre femme haha Citer
Habitués hkarim Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Bnjrs à Tt le monde, j'aimerais bien savoir si qq1 sur le forum a eu déjà ce genre de cas, ou s'il a des Infos à ce propos. Ma femme est enceinte, si notre bébé né avant d'avoir le visa (VM déjà faite) est ce que le parrainage de L'enfant prend bcps de Temps ou L'opération ce fait tout de suite. Je vous remercie infiniment Pour le temps que vous aller nous consacrer afin de répondre a notre questions . Félicitation pour le nouveau né, la procédure de mise à jour du bébé à votre dossier peut prendre quelques mois, si tu fais les démarches rapidement, tu auras entre 4 à 5 mois. Citer
yassin avatar Posté(e) 14 février 2010 Auteur Posté(e) 14 février 2010 Merci Sinsnou & Karim pour votre réponse ; jai bien mntn une idée a propos cette situation, est sil y a dautres conseils a me donner je serais vraiment très reconnaissant. Merci pour vous tous.. Sinsnou je pense pas que ma femme est votre belle sur.. elle na pas de famille au CANADA .. J Citer
Messages recommandés