Aller au contenu

salut tous le monde


Invité

Messages recommandés

rolleyes.gif salut tous le monde

bon today je suis la pour demande d'information :je suis marocaine j'ai depose mla demande d'immigration depuis 4juin 2001 c long ah oui je sais ;bon csq le 30octobre 2002 , viste medicale le 19mai 2003 ;il ya 3jours j'ai recu une lettre de l'ambassade pour envoyer mon photocopie du passeport avec 2photo d'identite alors j'ai tous envoye mon avocat m'a dit que c letape finale apres c le visa :

alors vous pouvez me dire combien je dois attendre pour avoir mon visa merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Great,brillant

Suis heureux pour toi Loy25.Pour le temps qui te reste,n'y pense pas trop,et profites en pour te préparer au grand départ.Le plus difficile fait désormais partie du passé.

Bonne chance pour le reste.Et donnes nous de nouvelles, promis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci avous tous c vrai je suis contente mais jeme sens un peu perdu :je ne sais pas comment ca va etre mon depart comment je trouverais la vie la bas au debut? je ferais de connaisances ou je resterais seule?........etc plein de questions sans reponses mais mes amis vous pouvez m'aider un peu en me parlant un peu de votre arrivée et les prb que vous avez ren sad.gif contrés ;;;;; car je sais que c pas facile surtout au debut

alors j'attends vos reponses merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations loy25 ,

voilà mes délais qui semblennt cadrés avec les votres :

CSQ 10/10/2002

Visite médicale :28/04/03

décision prise 12/06/03

envoie copie du passeport+ engagement des fonds 19/06/03

reception du laisser passer le 22/07/03

25/07/03 le visa est apposé sur mon pass + CRP par ambassade du canada à rabat.

voili voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 4 ypu pour ces information et felicitation

alors dis moi t parties ou t tjr la au maroc

si c le cas dis moi t prevu ton depart pour quand et peut tu me dire t de quelle ville du maroc si c rabat on pourra bien se voir si biensure t tjr la alors ca te dis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loy

4_You est encore au Maroc.il était avec nous lors de la rencontre de vendredi dernier.On comptera sur lui pour la prochaine qu'on organisera.C'est qlq'un de trés sympa.Je suis sûr qu'il répondra présent.Tu ne partiras d'ici qu'une fois " madia ou nadia" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

loy 25,

je suis sur casablanca ,je suis tjs au Maroc comme l'a précisé abouzyad.

et tjs @ votre service pour une autre rencontre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le plus grand plaisir 4you je veux vrauiment vous voir le plutot possible

alors quand vous allez organiser cette nouvelle rencontre j'èspère le plutot possible ok alors vite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

sans broblème à la 2eme rencontre et si urgence vous pouvez avoir mon e-mail ou mon telephone auprès de nina 27 ou abozyad.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement