Kenza Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir J'ai une petite question svp ; Supposant que la vm expire le 10 fevrier et le visa est obtenu le 25 janvier , est c que la personne concernée peut rejoindre le sol canadien aprés le 10 Fevrier?? Merci bcp pour vos éventuelles réponses Citer
braait Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) . Modifié 8 février 2010 par braait Citer
braait Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir J'ai une petite question svp ; Supposant que la vm expire le 10 fevrier et le visa est obtenu le 25 janvier , est c que la personne concernée peut rejoindre le sol canadien aprés le 10 Fevrier?? Merci bcp pour vos éventuelles réponses Tu dois rentrer au canada avant l'expiration de ton visa, avant le 25 janvier. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 heu je crois plutot que tu as jusqu'a l'expiration de ta VM, soit le 10 fev Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir Kenza, D'après ce que je sais, c'est que tu dois voyager avant la date d'éxpiration de ta VM. Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Moi d'après ce que je sais c'est le document qui se termine en premier lieu qui prévaut. Citer
Acacia Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Tu dois rentée au Canada avant l'expiration Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 Tu dois rentée au Canada avant l'expiration On le sait bien Acacia, la question c'est, rentrer avant l'expiration de la VM u du VISA. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 D'après ce que je sais, c'est que le Visa termine avec l'expiration de la VM. Donc, elle doit voyager avant le 10...Et ils le disent en emettant le Visa...............................Ah! ce fameux Visa..................... Citer
braait Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Bonsoir J'ai une petite question svp ; Supposant que la vm expire le 10 fevrier et le visa est obtenu le 25 janvier , est c que la personne concernée peut rejoindre le sol canadien aprés le 10 Fevrier?? Merci bcp pour vos éventuelles réponses Si vous comprenez bien le sens du verbe expirer, vous allez comprendre facilement qu'apres la date d'expiration du visa, le visa n'est plus valide. si ton visa est expiré, il faut aller a l'ambassade chercher un autre. Mais la plus part du temps la date d'expiration du visa est la même que la date d'expiration de la visite medicale. Modifié 9 février 2010 par braait Citer
Acacia Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Tu dois rentée au Canada avant l'expiration On le sait bien Acacia, la question c'est, rentrer avant l'expiration de la VM u du VISA. Ma réponse est adressée a celle qui a posé la question Le délai de vm fait partie du délai de visa Citer
Messages recommandés