Aller au contenu

cic me repond ...resultats de l'ivm


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, j'ai deja fait un post qui recite ma visite medicale chez boukhtouche.le 06/01/2010.a savoir que le cic m'a demandé par mail de leur donner mes activité duranr 2 periode ou je suis resté en chomage(je ne les avait pas rempli dans le formulaire)...voila alors j'ai repondu par mail pour ces periodes . alors hier j'ai ecris un mail pour le cic ou je leur ai demandé si les information que je leur ai donné par mail ainsi que les resultats de la visite medicale ont été recues par le cic voila ce qui me repondent

Bonjour

Les informations ont été recues et les vérifications sont en cours.....

du coup je me pose des questionsss...

est ce que cela dit que les resultats de vm ne sont pas reçues...est ce que dr boukhtouche n a pas envoyer les resultats

est ce que les resultat sont parvenu au centre medicale de cic ...avant qu ils atterissent chez l'agent chargé de l etude de mon dossier..

je me pose beaucoup de question et je stresse...je compte contacter ce docteur ..mais il ne donne aucune infos c est un complexééé ..

donnez moi votre avis!!! svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai deja fait un post qui recite ma visite medicale chez boukhtouche.le 06/01/2010.a savoir que le cic m'a demandé par mail de leur donner mes activité duranr 2 periode ou je suis resté en chomage(je ne les avait pas rempli dans le formulaire)...voila alors j'ai repondu par mail pour ces periodes . alors hier j'ai ecris un mail pour le cic ou je leur ai demandé si les information que je leur ai donné par mail ainsi que les resultats de la visite medicale ont été recues par le cic voila ce qui me repondent

Bonjour

Les informations ont été recues et les vérifications sont en cours.....

du coup je me pose des questionsss...

est ce que cela dit que les resultats de vm ne sont pas reçues...est ce que dr boukhtouche n a pas envoyer les resultats

est ce que les resultat sont parvenu au centre medicale de cic ...avant qu ils atterissent chez l'agent chargé de l etude de mon dossier..

je me pose beaucoup de question et je stresse...je compte contacter ce docteur ..mais il ne donne aucune infos c est un complexééé ..

donnez moi votre avis!!! svp

Tu viens de passer ta visite médicale il y a 20 jours : tu as environ 1,5 à 2 mois d'attendre minimum alors prend ton mal en patience.... donc fait comme tout le monde : continue a vivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

ca va venir matriq c'est normal de stresser , on a cette inquiétude aprés chaque étape de ce procéssus d'immigration , c'est humain

ca va venir inchallah t'as encore du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vrai mais je pensait que depuisle 06/01/2010 le cic doit avoir deja recu le resultats des ivm...je stress car j'ai entendu dans ce forum meme que pour ceratine personne les resultats des ivm ne sont jamais parvenu a cic..et que le dr boukhtouche affirme soit disant avoir envoyé...c est pour cela que je stresse....et aussi du fait que j ai travaillé a dubai pendant 3 mois j ai peur que l enquete securitaire me prend beaucoup de temps......mes amis le canada est un tres beau pays...mais la procedure est tellement longue est compliqué et stressante.....je pense que je vais piqué un ulcere d'estomac avant l'obtention du visa....je n'arrete pas de stressé....car j'ai planifier mon depart pour le 1 juin je ne sais pas si je vais realisé..l'attente +incertiture= stresse ABSOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci yelda...mais rassure moi....est ce que cette enquete vas durer longtemps j ai residé a dubai 3 mois....et pour les resultats des ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq1Ne fais pas de conclusions STP, ne tangoisse pas et puis cest encore tôt pour paniquer, ce nest pas parce que mon dossier médical a été perdu que ça sera la cas de tous ceux qui sont passés chez le Dr Boukhtouche.Daprès mon député, lambassade est entraine finaliser mon dossier, je ne sais par quel miracle dailleurs ? si mon dossier médical a été retrouvé ? Ne précipites donc pas les choses mon ami, je suis sure que tout ira bien mais ça reste embêtant quand même le fait que lambassade ne réponde jamais avec exactitude à nos questions !Pour ce qui est du fait que taie habité à Dubai 3 mois, cela na aucun impact sur ton enquête de sécurité, les procédures denquête se rallongent dés que ça dépasse 6 mois ailleurs que ton pays, et ce nest pas ton cas. Je suis certaine que Juin tu seras déjà parti comme tu le souhaitais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cacharel, j'espere que ton dossier est reelement en train d'etre finalisé(et que tu me dis pas ceci pour me consoller)..au fait que veux tu dire par mon deputé?....j'espere que d'ici fin avril debut mai...j'airai mon visa inshalah......mais une chose est sure ce medecin est loin d'etre honette (entre nous tu as vu son comportement ..il est stressé il est orgueilleux et arrogant)...j'espere que toi aussi tu aura ton visa et tu vas rejoindre ta moitiée labas...c est un beau pays tu sais?..ma femme a deja visité ..c est un pays ou tout est simplifié...la vie est tellement simplifiée ..et tout le monde est gentil....inshalah ya rabi le cic vas accelerer les chose pour moi , pour toi et pour tous attendeux de la brune qui n'arrete pas de s'engoisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi.gifcalme toi matriq1friends.gif, DIEU EST GRAND , dieu est toujours avec ce qui patiente, wait please c'est pas toi le seul candidat qui attend et qui souffre , nous les attendeux souffrons , mais comme tu vois tout les attendeux obtient le visa sans problème, c'st une question des durées et de temps pas plus , alors soit positive , ok merci matriq1good.gif et merci infiniment l'algerie et bonne chance au semifinal contre l'egypte. laugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahurri!!!!!!!!!!!!!! je suis enervé!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'appeler au cabinet du docteur boukhtouche...sa secretaire decroche je lui demande la date d'envoie de la visite medicale...elle me demande mon nom..elle cherche j'ai entendu le bruit des feuilles de son registre...et la elle me coupe...j'ai essayé de rappeler ...elle ne decroche pas.............vraiment c'est une idiote cette fille ...et le docteur boukhra n est pas serieux dans son travail....vraiment.ya rebi istar ...svp n'allez pas chez ce docteur...vous le regretterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahurri!!!!!!!!!!!!!! je suis enervé!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'appeler au cabinet du docteur boukhtouche...sa secretaire decroche je lui demande demanMatriq1,Arrête de ten faire, je partage ton avis pour tout ce que tu dis concernant le Dr Boukhra ! Franchement tas trouvé le mot quil lui convient (avec tout mon respect) Tinquiète pas, ce médecin se prend pour dieu certes, son infirmière est plus que stupide, ok mais ne précipitons pas les choses, sil se trouve, ton dossier est déjà dans entre les mains des agents à Paris.Mais cest vrai sinon pour ceux qui nont pas encore fait leurs vm, évitez daller chez ce commerçant, parqu après en cas de soucis, il n ya aucun suivi malheureusement ! vous serez livré à vous-même.de mon nom..elle cherche j'ai entendu le bruit des feuilles de />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cacharel tu as masacré mon post..hahah mais je te remercie pour ton soutien..n'oublie pas le capoccino..ehn sur une belle terrasse..avec une belle vue sur le st laurent!! inshalah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

jai eu les instruction de la visite medicale IVM et je les ferai demain avec ma femmme mais je voulais savoir si qqn peut repondre estc ce que le visa est garantit apres!! lorsque biensure on n'a aucun pbleme de santé

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

jai eu les instruction de la visite medicale IVM et je les ferai demain avec ma femmme mais je voulais savoir si qqn peut repondre estc ce que le visa est garantit apres!! lorsque biensure on n'a aucun pbleme de santé

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

jai eu les instruction de la visite medicale IVM et je les ferai demain avec ma femmme mais je voulais savoir si qqn peut repondre estc ce que le visa est garantit apres!! lorsque biensure on n'a aucun pbleme de santé

merci de me repondre

salut afriquemoderne , ben j'ai passé la visite medicale le 23/01/2010 chez madame solange, toute est OK, et il faut que tu sache que le visa est garanti si la visite medicale est Ok "bonne santé , pas de maladies grave" et aussi pas de dossier judiciaire c'est a dire le B3 est propre , alors nchallah admissible et bonne installation au canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous chez amis les attendeux de la brune .Nous allons devenir verts aforce d attendre cette brune quoique en ce moment il faut etre vert bref nous avons fait la visite medicale le quinze octobre tout s est tres bien passe on s est dit deux trois mois c est bon voila pas au bout d un mois ce fameux medecin dont je ne citerai pas le nom (du golf )nous appelle car il a envoye le dossier a paris mais il n avait pas tout rempli il avait la tete ailleursrebelotte mon epoux a du se deplacer pour lui donner les infos medicales qu il a omit de demander le jour de la vm donc on a perdu un mois et l attente ce fait longue car tu te sens suspendu(a lire en arabe)donc tenons nous la main et attendons j espere que cette fois c est la bonne a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Si seulement tu peut remplir tes statistiques.

Merci.

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis les forumistes voila mes stats à tres bientot

CSQ : 12juin 2008.

DDF septembre2009.

VM :12octobre2009 complement infos du dossier medical durequerant principal 12 novembre2009

Brune : ...........

Visa : ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement