Aller au contenu

parler a vos mari illimité


craimbabies

Messages recommandés

je ne suis pas représentante d'une compagnie de télécommunication, il y a plusieurs messages concernant le coûts des

appels et tout, eh bien, le service VONAGE, un service qui utilise la technologie VOIP. Quand tu t'abonnes au Canada, tu

paies 40$/mois, tu recois un appareil vonage et un numéro de téléphone 514. Tu dois brancher ton appareil vonage sur ton

modem internet, et brancher un telephone normal sur ton appareil vonage. Tu peux ainsi utiliser ton téléphone qui

inclus: appeler de manière illimité partout au Canada, USA, et grandes villes d'Europe, tu peux recevoir des appels

illimités à ton nouveau numéro 514, et tu as de bons tarifs pour les internationaux, et ca inclus aussi une boite vocale (tu

peux meme prendre tes msg sur internet dans ton compte), la deuxième ligne et l'affichage de numéro. L'idée c'est

bien-sur d'envoyer cet appareil Vonage à votre époux(se) à l'étranger, pour que lui ait un numéro montréalais (514) dans

sa maison. Tu peux l'appeler comme si c'était un appel local (pour ceux qui habite à Montréal) et lui, il peut t'appeler de

manière illimité. tout ca pour 40$/mois.

www.vonage.ca

pour ceux qui connaissent d'autres site ou quoi que ce soit ne vous genez pas d'en ajouter;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec loratesvoip, internetcalls.com, tu as deja de l illimité en amerique du nord, et lignes fixes europeens pour 3 mois, en chargeant un minimum de 15 dollars dans ton compte, pas besoin de modem ou koi que ce soit, juste internet et un casque micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vonage a une qualité plutot mauvaise. il existe des adaptateurs telephone/modem qui coutent une cinquantaine de dollar (une fois) et qui permette d'arriver à la meme chose. Il suffit ensuite de mettre un numero en 514 ou autre en achetant le service (6$/mois max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une amie m'a parlé aussi d'un forfait à environ 25 $ par mois et une forumiste. Sinon MagicJack requiert un clé USB mais j'hésite encore à faire le test sur le PC de mon mari...tout d'un coup qu'à la fin du mois ça pas marché et que le compte de téléphone est exorbitant !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je vais poster la recette. Magic Jack est juste un adapteur que l'on peut acheter separement sans abonnement.

http://www.pricebat.ca/Linksys-SPA2102-VoIP-Router-2-Fxs-RJ-11-Phone-Ports-2-RJ45-10-100-LAN-Ports.p_10060683/

- On branche le telephone "longue distance" dans le routeur.

- On fait la meme chose chez le correspondant (cela prend un acces haute vitesse ..c'est la seule contrainte)

- On ouvre un compte chez un fournisseur de voix sur ip (gratuit)

- et hop, on parle gratuitement quand on veut sans ordi.

C'est le meme principe avec les telephones skypes (mais ils sont un peu plus cher)

Dans tous les cas, cela prend une ligne haute vitesse car sinon la qualité est pourrie. Aussi une derniere chose, si la conversation est gratuite, attention au traffic generé... car dans la plupart du temps, c'est assez cher dans les pays de nos moities..

La je mets en place un systeme equivalent mais avec un laptop pour mes beaux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'utilise le Magic depuis presque 2 ans

la qualité,n'est pas toujours bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement