Habitués Canneberge Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 En parcourant la Presse ce matin, j'ai relevé ce site qui calcule combien il en coûte pour vivre dans une ville différente. C'est très intéressant bien que seulement en anglais et il vous faudra convertir votre salaire en euros en $. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 huh....j'ai fait fait le test sur 4 pays/villes que je connais bien et j'ai pas trouve bcp de diff....entre Paris et Montreal, il faut un peu moins a Montreal (je m'y attendais)entre Paris et Toronto, il faut plus a Toronto (pas trop d'accord mais bon ca a peut etre change)entre Paris et une autre ville ou vivait ma femme, c'est equivalent or c'est pas du tout vrai... peut etre y'a des pbs de conversion je ne sais pas.... mais ca me parait pas tres fiableQQu'un a trouve des resultats plus probants ? Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 L'Angleterre c'est plus probant. Je devrai m'attendre a gagner 25% de moins a MTL...Idem si je revenai a Paris. Donc Paris ou MTL c'est quasi pareil au niveau des salaires. Pour le reste, je vous laisse apprecier. Citer
Messages recommandés