Invité Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour, Juste un petit message pour savoir si vous avez eu décision prise ou même la lettre de visa depuis votre visite médicale!!Moi je l'ai passé le 27/01 et depuis 18/02 j'ai décision prise mais toujours pas de lettre de visa alors que beaucoup qui ont passé la visite médicale après ont déjà reçu leur lettre!! C'est pour savoir si je suis seule dans ce cas ou si pour vous c'est pareil!Merci Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Envoies leur un PM, t'as plus de chances qu'ils le ne ratent pas le message Citer
empi14 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Salut Pilou.Je n'ai encore "décision prise". J'espère que tu recevras ta brune. Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Ah ça y est j'ai une réponse merci Empi14! Ah! ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir la lettre brune après avoir passé la VM en Janvier! Pour décision prise regarde surtout demain! Car je crois que c'est le mardi qu'ils mettent à jour le site!!Bon courage! Et merci encore d'avoir répondu! Citer
empi14 Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Merci PilouPas de chance, il n'y a rien aujourd'hui dans le site. je dois attendre encore......Je crois que ta lettre ne tardera pas. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Salut empi14 , c'est omar, moi aussi pas de décision prise, grand bisou à tes enfants. Citer
empi14 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Salut omar (bekkiev) j'espère que la famille va bien. Je crois qu'on va attendre un peu. Merci pour le message Citer
Messages recommandés