mounou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) bsr, je veux seulement savoir quel est la meilleur option qu'on va choisir pour l'obtention de visa (sécuritaire et économique)+ un peux de détails merci. Modifié 16 janvier 2010 par mounou Citer
Habitués hkarim Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Envoi par UPS et reception par UPS, je pense que c'est la meilleure option en matière de sécurité. ilouzz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Envoi par UPS récupération à lambassade (plus économique!) Citer
Habitués hkarim Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Je croit que cette option n'est plus disponible si ma mémoire est bonne. uniquement UPS aller/retour Citer
khekhe Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Je croit que cette option n'est plus disponible si ma mémoire est bonne. uniquement UPS aller/retour moi j'ai choisis l'option "Tierce personne",mon passeport je l'ai envoyer a une cousine qui se chargera de déposer et recuperer mon passeport. Pourquoi tu n'optes pas pour cette option ???? c'est un avis. Citer
Messages recommandés