Invité Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 salut à tous. une question pour ceux qui sont arrivés au canada avec leur économies en liquide: comment faire pour ouvrir et déposer son argent dans une banque vu qu'au départ on ne dispose que d'un seul papier d'identité (visa) et que je crois savoir que comme aux usa il en faut deux? est ce que les papiers d'identité du pays d'origine, dans mon cas l'algérie, peuvent me servir dans ce cas?pour faire plus simple quelqu'un pourrait il me conseiller quelques banques où déposer mon argent dés mon arrivée? cela me serait trés utile! merci de me communiquer vos expériences personnelles et bonne chance à tous! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Posté(e) 27 mars 2004 moi je présente ma carte d'identité de belgique et mon passeport et quand ils veulent plus je sors toutes les cartes où mon nom figure!! En fait ils demandent aussi plus de deux pièces d'identité pour changer les chèques de voyage Citer
Messages recommandés