Aller au contenu

travailleurs autonomes AIDEZ MOI SVP !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

tout dabord je tiens à feliciter tous les membres de ce site EXTRAORDINAIRE qui nous ai vraiment très interessant pour tous ceux qui souhaitent commencer une nouvelle vie au quebec.

Alors voilà les amis , avec mon mari on a deposé une demande CAQ en tant que travailleur autonome à partir du maroc (on est marocains smile.gif) )

donc on l'a deposé au mois d'octobre et on a reçu l'AR une semaine plus tard cad le 09/10/2009 et puis PAF plus rien sachant que sur le site officiel c bien marqué que les gens qui ont deposé leur demande avant le mois de novembre devraient normalement avoir la date de l'entrevue .. et là je ne vous cache pas que je m'inquiete enormement , ce qui m'inquiete surtout que mon mari est recycleur de toners informatique et je ne sais pa si ça opasse passe ou pas aidez moi svvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp

ah oui j'ai oubliez de vous dire qu'on a un bébé de 18 mois

voilà donc svp dites moi si on a des chances que notre dossier soit accepté

et et dites moi aussi svp si le fait qu'ils ont pas encore repondu ne soit pas alarmant

voilà merci à tous

et^puis BONNE ANNEE 2010 avec tous mes voeux de joie et de bonheur pour tous les habitants de cette merveilleuse planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='laaaziza'

Ya pas de quoi s'alarmer puisque vous avez reçu votre accusé. Mais pour avoir plus d'informations et de reponses par les forumistes veuillez détaillé bcp plus votre message . Age 70ans, medecin ,et autonome????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='laaaziza'

Ya pas de quoi s'alarmer puisque vous avez reçu votre accusé. Mais pour avoir plus d'informations et de reponses par les forumistes veuillez détaillé bcp plus votre message . Age 70ans, medecin ,et autonome????

Merci bcp pour ta reponse en fait comme jai dit c mon mari qui est travailleur autonome autant que recycleur de toners d'imprimantes et moi je suis medecin pou r t=nos ages moi jen ai 28 et lui en a 30 voilà ..

merci encore , j'attends vos reponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour laaaziza

à ma connaissance, se sont les personnes qui travaillent dans un domaine privilégié qui

seront contactés le plutot possible, si non le reste devront attendre plus d'un an pour

avoir une réponse.

une question svp: comment est ce vous allez faire pour sortir une grosse somme d'argent

du maroc en tant que travailleurs autonomes, vu que les autorités marocaines ne permettent

que 20.000dh pour chacun

merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!! Qu'entendez vous par privilégié?

Quant a l'argent avec son visa de travailleur autonome je pense qu'elle aura droit a une certaine somme.

Sinon a son arrivée au Canada,ouvrir 1 compte et transferer petit a petit son argent

Autre solution voir avec les Marocains deja installés et qui veulent faire parvenir l'argent a leurs familles faire avec eux une entente

Ce ne sont que mes idées. Peut etre ya mieux chez d'autres forumistes

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci bcp pour toutes vos reponses..

en fait j'aimerai bien savoir si pour les travailleurs autonomes il ya justement des domaines privilégiés car comme je vous ai dit mon mari est recycleur de consommables informatiques

et svp dites moi sil ya sur ce forum des "maghrebiens" qui ont deposé leur dossier recemment en tant que travailleurs autonomes

merci pour tout

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laaaziza,

1.- Pour les travailleurs autonomes IL N'AS PAS des domaines privilégiés, pour le Québec sont 100.000CAD$ et 2 ans comme travailleur autonome ( pas 2 ans dans le 5 dernières comme au féderal).

2.- Les gens de immigration Québec sont a l'heure des problèmes de chaque pays pour sortir l'argent. Tu dois leur dire ton plan pour sortir ton argent ( de tout façon tu dois l'avoir). Même, a l'entretien eux te donneron des conseils pour le sortir. Le principal c'est avoir un boulot creible.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laaaziza,

1.- Pour les travailleurs autonomes IL N'AS PAS des domaines privilégiés, pour le Québec sont 100.000CAD$ et 2 ans comme travailleur autonome ( pas 2 ans dans le 5 dernières comme au féderal).

2.- Les gens de immigration Québec sont a l'heure des problèmes de chaque pays pour sortir l'argent. Tu dois leur dire ton plan pour sortir ton argent ( de tout façon tu dois l'avoir). Même, a l'entretien eux te donneron des conseils pour le sortir. Le principal c'est avoir un boulot creible.

Bon courage

merci pour ta reponse,

1-je voudrais savoir stp combien ça prends de temps sachant que j'ai reçu l'AR le 09/10/2010 et apres plus rien je m'inquiète à mort , est ce qu'il y a un numero ou je pourrai les joindre

2-en ce qui concerne l'argent mon mari a un terrain qui vaut la somme qu'ils demandent , il a été expertisé par un expert comptable agrée, aussi un fond de commerce est ce que c suffisant ou pas? on a fourni tous les justifs ( bilan dexpertise pour le terrai et le fond de commerce, acte de proprieté pour le terrain)

3-pour sortir l'argent on ne devrai pas avoir de problemes car on a des amis au quebec et on s'est deja arrangé avec eux pour ça

meeeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement