lina45 Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Bonjour les forumistesJe suis une nouvelle abonnée au forum et cela fait longtemps que je désire correspondre avec vous mais en vain.Je participe passivement à vos discussions,félicitations,joies et déceptions je n'ai jamais réussi à m'abonner .Aujourd'hui j'ai décidé de ne quitter mon ordinateur qu'une fois connectée.J'espère que cela est fait.Je vous prie de m'en donner confirmation.+de détails sur moi suivront après confirmation.MerciNB:ceci est mon 2ème message car j'ai voulu prévisualiser le 1er mais je ne l'ai plus retrouvé.Je dois paraître un peu ignarde mais laisser moi le temps de m'habituer à ce nouveau système et je ne vous embêterai plus avec mes questions stupides.PATIENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue et félicitations! Le deuxième essai aura été le bon puisque ton message est apparu. A tès bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Oui bienvenue à toi!!! t'inquiète pas? moi aussi j'ai fait pleins de gaffes au début c'est pas si simple à utiliser les fonctions du forum quand on s'y connais pas trop!!!En tout cas j'espère te retrouver dans de prochains messages. où en es-tu de ton immigration?Liberty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue à toi.On a bien reçu ton message alors hésite pas si tu as des questions!et donc tu en es où? tu as commencé tes démarches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue à toi!Tu avs voir on est solidaires!Et il n'existe pas de questions stupides A bientôt,Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 bienvenue à toi et n'hésites pas à poser tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 tres bien venue !!a+Juanitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Bonjour,Je te souhaite la bienvenue sur ce forum avec des joies, des surprises, et rien que des bonnes choses !!!XavierPS : PAs de souci si c'est la panique avec l'envoi de message : " Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de mal faire !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 bienvenu à toi et ne t'inquiète pas si tu ne maîtrises pas tout, ça viendra petit à petit. moi aussi ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne sais toujours pas me servir de certaines choses comme les citations (toujours pas compris comment ça marche ces maudits quote !!)mais c'est pas grave, ça n'empêche pas de communiqueralors bienvenu à toitu verras c'est vraiment génial icittePtitchouet (pas très douée avec les ordi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 salut, tu verras ici on est tres bien acceuilli, je suis ici depuis peu mais c'est vraiment génial, c'est vraiment une mine d'infos.Merci encore a toutes les personnes du Forum pour leur aides et leur acceuil.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue Lina !T'inquètes pas on est patients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue!Au plaisir de te lire régulièrementCarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue sur ce forum!Tu verras, c'est très sympa, il n'ya qu'un risque, c'est de devenir accro!!!!!!Où en es-tu de tes démarches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue et que ton inscription de porte chance à toi comme il me la fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue Lina On sera tous heureux de repondre a tes question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés