Aller au contenu

Nefertiti en herbe


Invité

Messages recommandés

Salut tlm tongue.gif

Je vois que bcp parmis vous avez mis des fotos, des clipart de tout genre qui apparaissent lorsque vous envoyé des messages..dites-moi COMMENT FAITES-VOUS???????? blink.gifhuh.gif

J'aimerais avoir un ti cours !!! comment procédez-vous?:unsure

Merci bcp pour votre aide!!

Nef smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nef,

T'inquiète pas, y a rien de plus simple... quoiqu'en y réfléchissant bien y'a bien des trucs qui doivent être plus simples dans le monde mais bon tongue.gif .

Tu vas dans "Mes controles", puis dans "Modifier mon avatar" qui se trouve dans le menu "Profil personnel". Et enfin, il ne te reste plus qu'à saisir l'adresse exacte de l'endroit où se trouve la photo sur le net (http://.....). Tu valide, et miracle ! biggrin.gif

Voili voilou.

WallyGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhéhé KoTik T'aime cherche les lien au lieu d'ecrire les expliquation héhéhéhéh smile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alo Anouk

envois moi ta photo que tu aimerais avoir et Yassine va te faire un arrangement je te le montre sur ton émail et si tu aimes ça, ben il va la poser comme la mienne biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Wally,

Comment tu fais pour transformer ton avatar ??? blink.gif

C'est vraiment génial ce côté Dr Jekill et Mr Wallygator ...... laugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : il me faut des explications claires car mon esprit est plutôt retors à l'informatique ..... unsure.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bénédycte.

Avant toute chose, il te faut disposer des 2 logiciels suivants (et d'un PC aussi mais là je crois que je parle pour ne rien dire unsure.gif ) : Winmorph et Flash. Pour ce qui est de Winmorph, tu peux le télécharger à cette adresse : Winmorph. En ce qui concerne Flash, je crois que tu n'auras pas de peine à le trouver sur la toile, les démos des versions 5 et MX trainent partout.

Une fois que tu as installé ces logiciels, les choses sérieuses commencent.

Il faut tout d'abord que tu aies à ta disposition 2 photos de tailles très proches (on peut les redimensionner via Winmorph mais le résultat est "douteux").

Tu lances Winmorph et dirige-toi tout de suite vers le menu déroulant "Help", pour pointer sur "Tutorials" et enfin cliques sur "Image morphing". Là, un didactitiel court, bref, mais pourtant complet et clair te guidera pour la marche à suivre pour réaliser un joli morphing.

Mais malheureusement, on ne va pas s'arrêter là. En effet, on est obligé de faire une manip' de bandit pour réaliser un morphing "dans les 2 sens", et qui sera dans 1 format accepté par le forum.

Donc, une fois que tu as fait ton morphing, enregistre-le au format par défaut (*.mrf) puis vas dans le menu "Warp"\"Options". Une boite de dialogue va s'ouvrir, avec un champ "Save as" ; il te faudra indiquer le lieu, le nom, et le format du fichier à enregistrer (grâce au bouton "Browse"). C'est ici que tu enregistres au format flash (*.swf) pour pouvoir le manipuler sous Flash.

Et enfin, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "Render" situé dans la barre d'outils de Winmorph (c'est 1 bouton symbolisé par une bobine de cinéma et une flèche pointant vers la droite).

Bon ben voilà pour Winmorph tongue.gif .

Maintenant on va passer à Flash. Tu lances Flash puis tu ouvres ton fichier portant l'extension ".swf". Bon alors là si tu n'as jamais utilisé Flash tu vas peut-être être un peu perdue au début. huh.gif . En plus mon message commence déjà à être assez long. unsure.gif

Heu ben ce qu'on va faire, c'est que tu vas me dire si tu t'es déjà servie de Flash et je t'expliquerai en gros la manip' à suivre. Sinon, si ça te paraît trop compliqué, tu n'as qu'à me le dire et m'expédier tes photos et je te ferai ton morphing.

@+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fab/Wally,

Mille merci mais j'avais décroché après la seconde ligne ( et encore j'ai compris la première ... laugh.giflaugh.gif ) .....

En fait, j'ai un vieux ibm qui est bien incapable de faire tout ça je le crains ( je n'ai pas dis que c'était moi qui était incapable laugh.giflaugh.giflaugh.gif ) ....

Et je vais pas le changer vu qu'avec un peu de chance je pars en octobre .... cool.gif

Re mille merci .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement