Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 meuh non... alors là je peux pas croire ça Jimmyspincht ??? comme ils disent les Allemands... (tu plaisantes ???) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ben oui je plaisantes Djool, comme tu le sais bien, y a des affaires sacrement plus grave dans la vie que des osties de drapeau.A+jimmy Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ouais! y a les drapeaux rouges avec des feuilles d'érable! ca c hyper méga grave comme horreur! Me demande si vont le prendre à la récup le mardi, po gagné... Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 bah je l'savais tsémdrrr petit test Pegpeg Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 dis juju c'est koi le petit test peg peg?????MDR Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Dis, Jimmy! ... t'as jamais vu mon beau drapeau rouge, tout près du drapeau bleu sur ma bibliothèque? Ils ont même l'air d'être super chums comme ça, tout l'un contre l'autre en amoureux Le problème avec ces symboles c'est qu'ils nous parlent pas tous pareil... D'une... : j'aime pas le bleu et j'adore le rougede deux : une feuille d'arbre ça me parlede trois : pour moi la fleur de lys c'est le signe des royalistes. J'ai rien contre eux particulièrement mais j'aime pas la politique Alors je sais bien qu'il faut pas du tout PANTOUTE les interpréter comme ça... mais bon, on fait ce qu'on peut et puis pour me faire pardonner j'ai caché un autre drapeau bleu dans mon saule Djool, trop cool Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 hi hi hi coucou toimerci de mettre les points sur les i me sens moins seule sur ce coup-là...t'as trouvé mon test Peg ??? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Oui oui FrenchPeg, j'avais remarqué tes deux drapeaux.Mais je te pardonne, t'es ma chum pareil jimmy Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 si on faisait des généralités comme certains dans un autre post, on pourrait dire "ah qu'ils sont conciliants ces Québécois" Pegpeg hi hi hi Citer
Messages recommandés