Aller au contenu

Il arrive aujourd''hui.... enfinnn....


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours a tous

Juste un petit mot en passant pour vous dire que ses aujourd'hui le grand jour de reunion de couple une bonne fois pour toute car il est presentement dans l'avion il est parti le 25 decembre et j'attend impatiamment son arrivee a 15.15 hrs a dorval...

ma copine dynah a acceuillit son mari avant hier et moi cette apres midi je l'espere de tout mon coeur...

j'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous car je me fait un demenagement en meme temps que noel pour l'arriver de mon mari donc je suis tresss occuper en plus de travail... et tout le reste...

inutile de vous dire que je n'ai pas la tele, telephone, internet non plus je viens dans dans ma maison ou est mon ex... pour pouvoir venir prendre mes courriels.... donc des que je peux je vous redonnes des nouvelles aussitot dit aussitot fait ...tongue.gif

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux du temps des fetes et surtout

Une bonne année a tous

Santé...

Argent...

Amourrrrrrr beaucoup d'amour en compagnie de votre parrainer

et surtout un parrainage reussi sans probleme,,, qui soit dit en passant tresss bien meriter...happy.gif

un bon debut d'annee 2010 pour tous et surtout lachez pas mes amis je vous jures que le grand jour va arriver un jour croyez moi ceux qui connaissent mon histoire le savent meme a chaque fois qu'il y avait deux pas d'avancer et que les circonstances ont fait reculer d'un pas chaque fois... nous y sommes arriver quand meme...

bon ok je sais

je n'ai pas mon mari dans mes bras encore mais je vais les rechauffer cette apres midi promis wub.gif

il me faut mon mari aujourd'hui mon dieu s'il vous plait car moi sa me plairait beaucoup mon dieu merci...

donc bonne annee a tous et lachez surtout pas le pire est fait...

BONNE ANNÉE A TOUS...!

QUE VOS SOUHAITS SE REALISE D'ICI PEUX POUR L'ANNÉE 2010.... 17521.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soyez heureux!!!on attends la suite de cette belle histoire on la suit en direct!wub.gif!!!!!! bon calins à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo chafa

enfin la star guineenne affolera le sol quebecois dans quelques heures....

dommage qu'il pleut un peu de partout au quebec avec le verglas, soit prudente en route.

Bonnes retrouvailles.

redonnes nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie pr vous 2 ma belle chafa !! On se reparle tres bientot... bienvenu a gino !!

Bisous a vous 2 et bonne année ma chérie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien finalement, ton chou noir sera dans tes bras ...ben à l'heure qu'il est, il doit y être :).

Félicitations Chafa, un parcours de presque 9 mois pour enfin sentir le bonheur, le toucher et ce tout au long des nombreuses années qui sont devant vous.

Bienvenue à ton amoureux en terre québécoise et longue vie à votre amour dans votre nouveau petit nid douillet !

Bonne et heureuse année 2010 !

Que vos rêves se concrétisent tout au long de cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Très heureuse pour toi ma belle amie.

Je te souhaîte tout le bonheur du monde avec ton amoureux, tu le mérites tant..

Ton cauchemare est enfin terminé et le nôtre parcours encore son petit chemin.

Je te promets qu'un jour on va toutes et tous se rassembler avec nos amours, pour enfin célébrer ces retrouvailles tant attendues.

Profites en bien de ton beau Ginola et soyez heureux....wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Chafa .. aprés tout ce stresse d'attente vous mérittez d'etre enfin ensemble.

profitez bien de la vie et ne lache pas ton chéri de tes bras .. tout le bonheur a Vous Deux .

Souma qui attend son Tour wub.gif

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement