Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ya t-il une diffusion de mon émission preferé sur TV5...je veux nommer "on est pas couché" avec ruquier ????

• Habitués
Posté(e)

tu peux suivre tres facilement on n'est pas couche de Ruquier sur internet, rediffusé des le dimanche suivant.

avec les nouveaux écrans tu peux brancher ton ordinateur sur ta télé et regarder le tout, c'est ce que je fais

• Habitués
Posté(e)

Ya t-il une diffusion de mon émission preferé sur TV5...je veux nommer "on est pas couché" avec ruquier ????

Oui ca passe sur TV5 et RFO.

Sinon pour recevoir la télé française il y a moyen de streamer la TNT via une slingbox ou autre (privilégier un encodage h264). Une bonne connexion (c'est facile a trouver en France) est nécessaire, au moins un débit de 1mbits/s en upload.

Posté(e)

Moi j'arrive à regarder des émissions de M6 sur M6reprise, mais il faut avoir un serveur proxy français ... Google est votre ami ... J'ai pu voir la saison 6 de Kaamelott comme ça ...

Sinon je rigole toujours autant avec le Petit Journal et les Guignols qui sont sur le site de Canal +

??? j'ai entendu dire que les forfait internet était hors de prix au Canada mais en plus on eut pas télécharger autant qu'on veut ? arghhhhhhh tu pux m'expliquer comment tu procèdes avec ton proxy français ?

Posté(e)

je prends un proxy français et donc pas de téléchargement comptabilisé , c'est tout ? rien d'autre à faire ?

• Habitués
Posté(e)

je prends un proxy français et donc pas de téléchargement comptabilisé , c'est tout ? rien d'autre à faire ?

comment ca pas de téléchargement comptabilisé ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il faut simplement mettre serveur proxy France sur google et vous aurez des adresses de serveurs proxy ... Ensuite il faut faire des essaie erreur, parce qu'il en a qui fonctionne plus ... Bon nous on a payait un serveur en France donc on s'en aie fait un ... Mais sinon il faut simplement aller dans le menu Outils\Options Internet de votre Internet Explorer et ensuite aller sur l'onglet Connexions. Il faut ensuite appuyer sur le boutons Paramètres réseau et on coche la case Utiliser un serveur Proxy ... Et c'est là qui faut faire des essaie erreur avec les adresses et no de port ...

Il faut savoir que sur google il y a même des liens avec des images qui vous expliques la procèdure ...

Mais votre téléchargement sera débiter de votre compte ... Nous on a du 100 gig par mois. Ça me suffit, mais si on regarde beaucoup de télé on risque de dépasser le lots ...Mais ça m'est arrivé que rarement ...

Modifié par sora
  • Habitués
Posté(e)

http://www.freeetv.c...&newcategoryby=

http://www.freetv.fr/tv.php?id=9

http://fr.wwitv.com/

le dernier est bien tu peu avoir bcp de chaine et pas juste française :)

parfois quand c'est loin il faut attendre un peu pour avoir la connexion

des fois sa fonctionne pas et tout dépend de votre débit internet

merci

• 2 years later...
  • Habitués
Posté(e)

pourquoi ne pas aller chez distributel pour le telechargement illimité? c'est 50dollars par mois...