Habitués Laali Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour à tous, Bonne fête de Aouel Muharram, Joyeux Noël, Bonne année 2010, l'année chinoise du Tigre débutera quant à elle le 14 février 2010 : En chinois on dira "xīn nián hǎo" et en Berbère on dit "Assegwas Ameggaz" le nouvel s'appelle "Yennayer", il est célébré le 13 janvier. à part ça, En attendant les IVM, et en consultant plusieurs fois par semaine, le site immigrer.com, je me suis dit que penserait Laurent et les utilisateurs du forum d'un nouvel habillage du site ? Est-il faisable ? est-ce que ca vaut la peine ? : la couleur, l'interface, etc. Rassurez-vous, je le trouve déjà comme impeccable et très utile et facile d'accès aux différentes rubriques. Mais je voudrai juste lancer le débat. à vos plumes ! Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Me semble qu'on vient de le refaire y a pas 2 mois non?? Citer
Habitués daredare Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Me semble qu'on vient de le refaire y a pas 2 mois non?? la couleur peut être!!! Bleu c'est froid comme couleur Laali tu es déjà multiculturel pas besoin d'aller au Québec lol Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 décembre 2009 Habitués Posté(e) 20 décembre 2009 Moi j'aime le bleu je trouve que c'est une couleur apaisante. Merci Laali pour tous ces vux multiculturels. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Bonne fête de Aouel Muharram, Joyeux Noël, Bonne année 2010, l'année chinoise du Tigre débutera quant à elle le 14 février 2010 : En chinois on dira "xīn nián hǎo" et en Berbère on dit "Assegwas Ameggaz" le nouvel s'appelle "Yennayer", il est célébré le 13 janvier. à part ça, En attendant les IVM, et en consultant plusieurs fois par semaine, le site immigrer.com, je me suis dit que penserait Laurent et les utilisateurs du forum d'un nouvel habillage du site ? Est-il faisable ? est-ce que ca vaut la peine ? : la couleur, l'interface, etc. Rassurez-vous, je le trouve déjà comme impeccable et très utile et facile d'accès aux différentes rubriques. Mais je voudrai juste lancer le débat. à vos plumes ! En tout cas Laali, moi je trouve ça un peu fort de café. Imagines toi dans ta maison. Maison que tu vas tout juste de rénonver. Tu y as passé des mois de travail dessus et tu viens tout juste d'y planter le dernier clou. Tu invites des voisins nouvelement arrivé dans le quartier à participer à un déjeuner-causerie chez toi, quand soudain, ces nouveaux venu apportes l'idée d'un nouveau thème : "hey qu'en pensez-vous si on changeait les rideaux de notre hôte ? On pourrai aussi réorganiser ses armoires de cuisine ? Et si on mettait à terre ses divisions pour partager la maison autrement ? Qu'en pensez-vous ?" Aheum. kiki75 et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Étant relativement nouvelle ici, il me semble que le forum était ainsi lorsque j'y suis arrivée. Pour moi. le bleu convient bien car c'est apaisant. Pour le reste, tout est clair et s'utilise facilement (« user friendly »). Parfois, vouloir faire trop de « flaflas » sur un forum le rend plus compliqué. Certaines couleurs aussi sont « pénibles » pour les yeux. Au moins, Laali, votre question a le mérite de faire réfléchir les gens à ce sujet. Et merci pour tous vos voeux ... notre fille venant de Chine, nous fêtons toujours le Nouvel An chinois. Citer
Messages recommandés