Aller au contenu

aide sur la reponse de l'ambassade de canada a paris


Messages recommandés

apres presque 8 mois d'attente apres la visite medicale l'ambassade ma repondu exactement :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier sera finalisé et les visas émis en janvier 2010.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

ça c'est la reponse de l'ambassade mais j'ai pas compris est ce que ma demande est accepté et la visa sera emis janvier 2010 au ils ont pas encore decider.

aidez moi svp a comprendre si vous avez la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres presque 8 mois d'attente apres la visite medicale l'ambassade ma repondu exactement :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier sera finalisé et les visas émis en janvier 2010.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

ça c'est la reponse de l'ambassade mais j'ai pas compris est ce que ma demande est accepté et la visa sera emis janvier 2010 au ils ont pas encore decider.

aidez moi svp a comprendre si vous avez la reponse

Bonjour ;

je crois que tu as fait une mise de ton dossier, mais tu n' a pas respecté la mise en forme de ton courrier.

La correspondance avec l'ambassade se fait , en respectant la trame décrite ci-dessus (comme la date, le numéros dossier,

et l' objet de la correspondance...).

La bonne nouvelle,si tu refera un bon courrier avec les derniers documents qu' ils ont demandé, soit sur que tu aura des

bonnes nouvelles durant ou après janvier.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation anisest c'est un bon signe t'auras ton visa en janvier 2010, je pense que c'est à cause des vacances de fin d'année que l'émission de ton visa sera retardé jusqu'au janvier

moi je suis ds le même cas que toi, presque 8 mois après la visite médicale et tjrs rien, dit moi stp t'as relancé combien de fois l'ambassade pour avoir cette réponse

merci d'avance de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres presque 8 mois d'attente apres la visite medicale l'ambassade ma repondu exactement :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier sera finalisé et les visas émis en janvier 2010.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

ça c'est la reponse de l'ambassade mais j'ai pas compris est ce que ma demande est accepté et la visa sera emis janvier 2010 au ils ont pas encore decider.

aidez moi svp a comprendre si vous avez la reponse

****************************

la réponse clair et net tu auras la visa au janvier 2010 sans discussion , mais je te donne un blâme pour vous , pourquoi tu ne remplis pas tes statistiques au tableau des délais pour que au moins tu aide les forumistes de connaitre estimations de leur délais alors aniset toutes mes félicitations et bonne continuation et nchallah tu trouve un offre d'emploi très rapidement la bas quant tu seras la bas c'est ou réside le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation anisest c'est un bon signe t'auras ton visa en janvier 2010, je pense que c'est à cause des vacances de fin d'année que l'émission de ton visa sera retardé jusqu'au janvier

moi je suis ds le même cas que toi, presque 8 mois après la visite médicale et tjrs rien, dit moi stp t'as relancé combien de fois l'ambassade pour avoir cette réponse

merci d'avance de ta réponse

j'ai envoyer presque 5 email a l'ambassade pour avoir leur reponse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aniset,:good:

voila aniset etait a la hauteur car je lui demande de remplir le tableau de statistique et sa cé fé , je te remerci autre fois aniset, bonne continuation et nchallah tu auras le visa dans les mains au janvier 2010 ,alors allez -y les autres remplissez:help: les tableaux des delais pour que nous avions une grande idée concernant les délais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement