Aller au contenu

nouvel etat sur cyber client


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

hello mon ami dardare; je te remercie ca m'apaise un peu. je te rappele aussi que avant le debut du traitement au bureau des visa y a une etape d'examen du dossier(avant le debut du traitement ehn ?) l'examen du dossier consiste a examiner la demande pour savoir si elle repond au instruction du ministre si oui elle sera traitée ...sinon elle sera retournée au demandeur et il vas etre remboursé.....cad une fois que le traitement a commencé...cette etape est deja passée....ce qui est mon cas ..corrige moi si je me trompe.merci

oui surement , quand tu reçois un AR ( ça veut dire que la première réception est faite), s' il manque une pièce ou un justificatif l' embrassade demande un complément de dossier ou elle le retourne carrément (dans certaines cas). pour ton cas, ton dossier et au stade de "prise de décision" juste avant le "oui". Quoique il peut y' avoir une mise à jour à faire surtout si le dossier a pris plus que 12 mois (renouveler quelque attestation, visite médicale, régler les frais d' établissement ou autres...) l' attente n' est pas évidente, mais bon; c'est une chose qui fait partie de la vie. j' ai lu ici , qu' il faut pas trop déranger l' embassade pour le mettre la pression; parce qu' il n'apprécie guère. A bientôt matriq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut dardare. merci..je ne sais pas ce qui m'attend...donc a ton avis ca se passe plutot bien pour mon dossier ..d'apres tes statistique j'aurai a attendre combien pour avoir ces ivms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour matriq,

je suis dans le même cas que toi, fédéral direct (hors Québec) ,DF à Paris le 25 mai 2009 et AR le 27 juillet et mon cyber client est encore Réception au Bureau des Visas...

Donc tu est plus avancé que moi... alors courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour matriq,

je suis dans le même cas que toi, fédéral direct (hors Québec) ,DF à Paris le 25 mai 2009 et AR le 27 juillet et mon cyber client est encore Réception au Bureau des Visas...

Donc tu est plus avancé que moi... alors courrage

bonjour DONADON.apparemment on est dans le meme sac toi et moi,on a les meme date ...envoie le 04/05/09..AR 27/07/09....debut du traitement 9/12/09.... bon c'est vrai mon dossier est un peu plus avancé que toi..j'ai suivi toute cette procedure avec une precision....car avant le traitement y'a une etape " etude de la recevabilité" cad si la demande correspond aux instruction du ministre elle sera etudiée en priorité sinon elle sera rejetée et remboursée...moi ma demande est passée directement a léetat EN COUR ...et ils ont commencé a la traité le 09...donc si tu regarde sur les explication de ces etats (explanation) tu verra que avant cette etape de "EN COUR3 YA UNE ya une etape ..."ETAPE DE RECEVABILIT2 COMPLET AU BUREAU DES VISA)...voila...enfin j'espere que ca va changé pour toi aujourdhui meme .....verifie et tiens moi au courant ok...si tu as des q? je vais essayer de repondre ..seulement je voudrai savoir combien attendre entre le debut du traitement et les ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donadon et tous les autre attendeux qui sont dans le meme processus que moi cad federal hors quebec.apportez nous vos informations..svp sur les delais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bien mon cher matriq,

à l'instar de tout le monde,tu es trop hate,me semble-il,de decrocher ton visa pour partir au eldorado canadien.je ss pas du tt moraliste ni un homme religieux,mais j'aime te dire qu'il faudrait patienter plus ou moins .c'est nécessaire voire vital.j'espere le tout pour toi matriq ainsi ke pour les autres.bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci abdelkarim..... en ce moment y'a qu'un bon temoignage de quelqun qui a recu ses imv en me communiquant ses stats qui peut me reconformter.........un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement