nouveau9 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 les Algériens Tunisiens et maghrébins qui ont déposé leur dossier en 2009 peuvent se présentés ICI:P Posé vos questions sur le délais, CSQ, Interview , Dossiers fédéral et Visa Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Je vois que vous venez de déposer votre dossier, c'est pas pour vous décourager, mais je suis passée par la à létape ou vous êtes préparer votre projet d'immigration mais sans pour autant se fixer sur les délais qui vont être longs, CSQ +Fédéral 03 ans dans les meilleurs délais, ne mettez surtout pas votre vie en veilleuse . Donc bonne attente Citer
nouveau9 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 Je vois que vous venez de déposer votre dossier, c'est pas pour vous décourager, mais je suis passée par la à létape ou vous êtes préparer votre projet d'immigration mais sans pour autant se fixer sur les délais qui vont être longs, CSQ +Fédéral 03 ans dans les meilleurs délais, ne mettez surtout pas votre vie en veilleuse . Donc bonne attente pourquoi me décourager!!! c'est loin de ca au contraire tu ma donner plus de courage et espoirs puisque que tu est déjà passer par là et d'après à ce que je voie tu à obtenu ton visa finalement Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 oui effectivement , mon mari et mon fils également, tout finit par arriver, mais bien réfléchir à votre immigration, ça ne sera pas facile la bas ,mettez toutes les chances de votre coté. Citer
nouveau9 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 oui effectivement , mon mari et mon fils également, tout finit par arriver, mais bien réfléchir à votre immigration, ça ne sera pas facile la bas ,mettez toutes les chances de votre coté. stp madame s'il ya des difficultés à affrontir dit les à moi, je suis en commencement , et toi ta deja depasser tout , alors dit moi pokoi c defficil et pkoi ca va prendre 03ans au juste:unsure: Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 C'est la procédure pour le Maghreb, le reste de l'afrique! c'est long , l'attente est difficile mais une fois les visas obtenus c'est la ou tout commence , comme nouveau immigrant rien n'est acquis. C'est pour ça il faut se préparer "perfectionner anglais et français", mettre le max d'argent de coté, s'informer sur le marché du travail..... Citer
nouveau9 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 C'est la procédure pour le Maghreb, le reste de l'afrique! c'est long , l'attente est difficile mais une fois les visas obtenus c'est la ou tout commence , comme nouveau immigrant rien n'est acquis. C'est pour ça il faut se préparer "perfectionner anglais et français", mettre le max d'argent de coté, s'informer sur le marché du travail..... à mon avis si tu tu à un dossier complet juste et un bon nombre de point, je crois que j'obtiendrai un CSQ au bout de 06 à 10 mois , et pour le perfectionnement en anglais je crois que les preuves de mes expérience de travail et études en français me suffirent, et coté argent 4030$ pour un couple marié comme moi, suffira largement en autonomie financière, et tout ca va accélérer le process j'attends de toi si je me trempe merci je suis sur minichat Citer
Messages recommandés