Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Depuis hier après-midi je n'arrive pas à consulter le site de l'ambassade pour vois l'état de ma demande!!! Est-ce que c'est pour tout le monde pareil???? Et si oui est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quand???????? Merci à tous Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Salut moi non plus j'arrive aps à me connecter au site mais toi pilou tu as deja vu décision prise tu veux êtresure que ce que t'as vu est vraiben c'est vraiil faut juste attendre le facteur c'est tout il est en route allez bonne attente et bonne courage Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ce matin, le site marche...je viens d'essayer! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 à 3mplq, Oui je sais que j'ai décision prise mais il n'y a pas marqué qu'ils ont reçu mes résutats médicaux comme c'est le cas pour certains alors j'aimerais juste savoir si ça va être rajouté!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 tu as bien de la chance dudus! car pour moi ca ne marche toujours pas!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Essaie en allant directement à la page d'identification:CIC Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Salut Pilou,Je suis allé vérifier sur le site cic, j'ai pas eu de probléme Tiens nous au courant @+ Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 ca y est ca marche!!! Merci à tous!!!Par contre ils ne me parlent toujours pas des résultats médicaux!!!! Je ne comprends pas!! tant pis! Citer
Messages recommandés