Aller au contenu

besoin d'aide svp


nabillos

Messages recommandés

salut

j'ai posé une demande de permis d'etude au canada mais la reponse etait défavorable et la demande est refuseé . les raison de refus sont:

-1-vous n'avez pas demontrer la logique de votre parcours scolaire .vous desirez reprendre le meme niveau d'etude que vous avez deja acquis en algerie .je ne suis pas satisfait de la bonne foi de ce sejour d'etude ni de vos intension de quitter le canada( ma lettre d'acceptation de l'université dit que je suis accepter pour le programme bac 4 ans seulement sans autres explications en temps complet mais la realité c'est 4 anneés se divisent en 2 anneés mis à niveau et 2 anneés programme matrise) .

2-les documents de pris en charge et capacités financieres sont inssfsisants ( malgré j mis 10000 euro et + pris en charge totale par un citoyen canadien)

3-vous m'avez pas convaincuque vous repondez aux exigence de la loi ..... a savoir que vous quitterez le canada a la fin de la période prévue si vous etiez autorisé à y séjourner .avant de prendre une decison , j'ai examiner les liens entre votre pays de résidence par rapport aux facteurs qui pourraient vous motivez à demeurer au canada. ( cette raison je l'ai pas trouver une solution)

bh je demande des conseils et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .......mon ami...je te souhaite bon courage ..j'ai un ami qui reçu avis favorable de la part de l'université de moncton pour la session hiver 2010 et il a posé le dossier pour le permis d'étude avec une capacité financière de 15.000. euro ..........une attestation bancaire de sa part

mais il reçu refus de visa............. a cause que la source de cette somme ????

es ce que il peut le droit de faire le recours ???

et comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .......mon ami...je te souhaite bon courage ..j'ai un ami qui reçu avis favorable de la part de l'université de moncton pour la session hiver 2010 et il a posé le dossier pour le permis d'étude avec une capacité financière de 15.000. euro ..........une attestation bancaire de sa part

mais il reçu refus de visa............. a cause que la source de cette somme ????

es ce que il peut le droit de faire le recours ???

et comment ??

desolé pcq je suis dans le mm cas que ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton cas ça me fait craindre, car j'ai un bac en administration financière (Colombie) et je vais m'inscrire de nouveau à bac mais en Economie, car mes études ici il n'ont pas eu aucun validation.

Vous avez eu le caq quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement