Aller au contenu

Au sujet des dérapages (racisme, religion, etc.) sur le forum


Laali

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

En lisant certains sujets fermés et d'autre en voie de l'être, j'ai sentis une certaine injustice parfois sur le moment de l'intervention du modérateur pour les fermer que les personnes ciblées devraient sentir encore plus. Je m'explique :

Quand il y'a un dérapage raciste, religieux ou même parfois des réponses blessantes à une question qui n'intéresse pas certains mais qui trouvent le temps d'intervenir rien que pour insulter ou dénigrer l'auteur de la question et puis ca dégénère, pourquoi le modérateur n'intervient pas pour supprimer carrément le sujet et non pas le fermer et garder les messages visibles de ce dénigrement et les mots déplacées de part et d'autres.

En effet, en gardant ces messages les utilisateurs se souviendront des pseudos et n'hésiteront forcément pas à tirer sur tout ce qui bouge au moindre faut pas sur d'autres sujets.

Donc, la manière la plus équitable à mon sens et la plus efficace est de supprimer le sujet qui fâche et non pas seulement le fermer. AU RISQUE DE ME RÉPÉTER : Le moment d'intervenir pour fermer le sujet donne un grand pouvoir à certains sur d'autres en terme DE LIBERTÉ D'EXPRESSION.

A MON POINT DE VUE quand un sujet dérape, il faut le supprimer ou AU MOINS SUPPRIMER LES MESSAGES QUI DÉRAPENT.

PS/ Dans la majeur partie des temps ce sont des :

1) des sujets qui n'ont pas lieu ce cité dans ce forum (religion, race, etc.)

2) des sujets qui n'intéressent pas certains mais comme même ils trouvent le temps de donner des jugements et généralement pour dénigrer les auteurs des questions.

J'espère avoir attiré l'attention de tout le monde et surtout les administrateurs;:wub: :wub: :wub:

Je vous remercie de donner vos contributions et s'il vous plait ne le prenez pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul fils sur un seul forum svp!! Je ferme celui ci et si vous voulez répondre a ce sujet vous le retrouverez sur immigrer et vivre au Québec

Merci la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement