Habitués clap Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour,j'essaye de comprendre un peu la procédure fédéral mais il y a encore des choses qui m'échappent;j'ai reçu l'ar fin février de mon dépot à l'ambassade à sydney que se passe t'il ensuite chez eux, est ce que lorsque l'on recoit les instructions pour la vm cela signifie qu'ils ont fait les vérifs au niveau sécurité civile ou bien alors est ce que cela n'a rien à voir, est ce qu'une fois qu'on a les instructions de la vm cela veut dire aussi qu'il ne manque pas de docs à notre dossier à part éventuellement des infos médicales supplémentaires merci par avance à ceux qui pourront me renseigner pour que j'arrive enfin à comprendre tout celabonne chance à touscorinne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Posté(e) 24 mars 2004 salut,je doute que cela veuille dire que les vérifs ont été faites.J'ai passé la VM et j'ai eu le visa 3 mois après ... en n'ayant pas eu de problème d'examens complémentaires...Lizzie Citer
Messages recommandés