Habitués Diablesse Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour Ma question est dans le tite... Habituellement, quelle sont les delais pour l'obtention du CSQ (ou lettre pour une convocation d'entrevue) apres l'AR?? Merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Bonjour Ma question est dans le tite... Habituellement, quelle sont les delais pour l'obtention du CSQ (ou lettre pour une convocation d'entrevue) apres l'AR?? Merci Bonjour, En ce qui me concerne, ça a pris 1 mois à peu près!! ( en France) Bonne continuation. PS: j'aime bien diablesse:lol: Modifié 16 novembre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Moi ça pris quasiment 7 mois ... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 wow j'espere que ca ne mettra pas autant de temps pour mon conjoint!! En passant peut etre que cela va aider si je vous dit que la demande a été envoyer a Montreal et qu'il vit au USA Les delai a Montreal sont de combien? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Moi ça pris quasiment 7 mois ... Bonjour, On parle bien du CSQ? 7 mois c'est un peu beaucoup!!! Modifié 16 novembre 2009 par macipsa13 Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Salut DiablesseJen connais des qui on obtenu leur CSQ apres plus de 18 mois et dautre après seulement 2 semaines dons les délais sont tres différents dune personne a lautre.Je pense cela dépend dabord de ton dossier ensuite de la situation de ton domaine dactivité dans marcher du travail québécois et enfin de la disponibilité des agents du BIQ qui couvre ton pays.PS : Pas du tout cool ton Pseudo !!!! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Moi ça pris quasiment 7 mois ... Bonjour, On parle bien du CSQ? 7 mois c'est un peu beaucoup!!! Oui je parle bien du CSQ mais j'avais pas fait attention que c'était le délais aprés l'AR, aprés l'AR pour moi ça n'as pris que 4 mois lol ! Et au total pour une demande en France oui ça bien pris quasiment 7 mois ! Tout simplement le type qui s'occupais de mon dossier devait pas être trés futer je pense et par la dessus la poste à réussi je sais pas comment à envoyer mon CSQ au Canada alors que l'adresse était pourtant la bonne en France, mais j'ai fini par le recevoir quand même. J'espére que j'aurais plus de chance pour la suite... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Oui ces pourquoi je m'adresse a ceux qui ont deposer leur demande de CSQ au BIQ a Montreal... Pour avoir un meilleur apercu!! Merci Citer
Messages recommandés