Aller au contenu

Habituellement...delai a partir de l'AR

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ma question est dans le tite...

Habituellement, quelle sont les delais pour l'obtention du CSQ (ou lettre pour une convocation d'entrevue) apres l'AR??

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ma question est dans le tite...

Habituellement, quelle sont les delais pour l'obtention du CSQ (ou lettre pour une convocation d'entrevue) apres l'AR??

Merci

Bonjour,

En ce qui me concerne, ça a pris 1 mois à peu près!! ( en France)

Bonne continuation.

PS: j'aime bien diablesse:lol:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Moi ça pris quasiment 7 mois ...

• Habitués
Posté(e)

wow j'espere que ca ne mettra pas autant de temps pour mon conjoint!!

En passant peut etre que cela va aider si je vous dit que la demande a été envoyer a Montreal et qu'il vit au USA

Les delai a Montreal sont de combien?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On parle bien du CSQ? 7 mois c'est un peu beaucoup!!!

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Salut DiablesseJen connais des qui on obtenu leur CSQ apres plus de 18 mois et dautre après seulement 2 semaines dons les délais sont tres différents dune personne a lautre.Je pense cela dépend dabord de ton dossier ensuite de la situation de ton domaine dactivité dans marcher du travail québécois et enfin de la disponibilité des agents du BIQ qui couvre ton pays.PS : Pas du tout cool ton Pseudo !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On parle bien du CSQ? 7 mois c'est un peu beaucoup!!!

Oui je parle bien du CSQ mais j'avais pas fait attention que c'était le délais aprés l'AR, aprés l'AR pour moi ça n'as pris que 4 mois lol !

Et au total pour une demande en France oui ça bien pris quasiment 7 mois ! Tout simplement le type qui s'occupais de mon dossier devait pas être trés futer je pense et par la dessus la poste à réussi je sais pas comment à envoyer mon CSQ au Canada alors que l'adresse était pourtant la bonne en France, mais j'ai fini par le recevoir quand même.

J'espére que j'aurais plus de chance pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

Oui ces pourquoi je m'adresse a ceux qui ont deposer leur demande de CSQ au BIQ a Montreal... Pour avoir un meilleur apercu!!

Merci