hayate02 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 je vais étudier au québec je cherche des information sur les étape qui suive dépot de demende de permet détude en consulat de canada à algerle 25/10/2009 pour janvier 2010 et je cherche les question de l'entretien au nivaux de consulat merci Citer
abdelkader82 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 je vais étudier au québec je cherche des information sur les étape qui suive dépot de demende de permet détude en consulat de canada à algerle 25/10/2009 pour janvier 2010 et je cherche les question de l'entretien au nivaux de consulat merci bonjour pour le permis d'études au canada il n'y a pas d'entretien c'est-à-dire quant vous recevrez l'avis favorable de l'université ( 3 exapmlaires ) fait avec l'une de trois examplaire une de demande de CAQ plus les autre dochments demandées pour cette CAQ comme copier de passpore + 2 photo + les frait 100$ . et quand vous recevrez la CAQ alors déposez votre demande de permis d'études au niveau de l'ambassade du canada à alger et attendez un appel aprés quelque jours pour faire la vite médicale chez un médecin désigné puis attendez votre chance soit un appel de visa ou bien le mouvait réponse qui prise le cur . Citer
dragolyche Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 j'attends vos reponses ça donne pas envie de répondre.... SusanSouris et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Paco Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 j'attends vos reponses ça donne pas envie de répondre.... +1 Citer
hayate02 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 j'attends vos reponses ça donne pas envie de répondre.... +1 merci pour votre reponses amicalement Citer
Messages recommandés