Aller au contenu

IVM , VM , MAJ , Brune , VISA .


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s.

je suis de retour , alors comme vous savez , j'ai eu mon CSQ le 7 octobre 2009 et maintenant j'ai envoyé mon dossier .

j'ai fais beaucoup de recherche sur le IVM , et pour nous les marocains la durée est de 12 mois au maximum pour avoir ton IVM .

mais aussi j'ai vu dans les tableaux de statistiques qu 'il y a des marocains qui ont reçu leur IVM dans 6 ou 7 mois .

alors est ce que c'est possible ? et pour l'enquête sécuritaire comment ça se passe ? qu 'est ce qu 'il cherche exactement ?

et c'est vous avez d'autres informations à ajouter merci de les mettre sur ce sujet .

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s.

je suis de retour , alors comme vous savez , j'ai eu mon CSQ le 7 octobre 2009 et maintenant j'ai envoyé mon dossier .

j'ai fais beaucoup de recherche sur le IVM , et pour nous les marocains la durée est de 12 mois au maximum pour avoir ton IVM .

mais aussi j'ai vu dans les tableaux de statistiques qu 'il y a des marocains qui ont reçu leur IVM dans 6 ou 7 mois .

alors est ce que c'est possible ? et pour l'enquête sécuritaire comment ça se passe ? qu 'est ce qu 'il cherche exactement ?

et c'est vous avez d'autres informations à ajouter merci de les mettre sur ce sujet .

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Cher forrumiste

Je vous remercie pour votre initiative. Mes stat sont: DDF: 25-02-2009, AR: Juin 2009; IVM???.

Mêmes ramarques Tableau des statisqtiques montre un délai de 6 à 8 mois entre AR et les IVM. Nous faisons appel aux marocais qui ont déjà reçu les IVM pour nous confirmer la durée entre AR et IVM????

Contrôle sécuraitaire concerne surtout la criminalité, ...

Chers forrumistes marocains dans le cadre des travailleurs qualifiés du Québec nous sommes en attente de vos réponses Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne comprend pas l'absence de réponses de la part des marocains au sujet de la durée entre AR et IVM , il est vraiment temps de regrouper nos statistiques bonne journée !!!!!!wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune information mon cher mais bon je connais un copine il a depose LE DF en mai 2008 VISTE MEDICAL 07/2009 VISA 10/2009 moi je suis tjr dans l'etap proveicial bientot mon entretien de selection les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, c'est vraiment long!!!!!!!!!!!!

Connaissez vous la date de l'accusé de réception de votre copine?

L'absence de réponse à nos questions par les gens qui sont dans la même situation me tracasse?????

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai déposé la demande fédéral le 04/11/2009 la réception c'est faite le 05 du mois même et l'étude du dossier est commencée le 13/01/2010. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement