Aller au contenu

Mes IVM : C'est pour quand?


abdo75

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis , huh.gifhuh.gif

demain ça fera 3 mois que j'ai reçu AR dossier federal

et jusqu'à present rien de rien

sachez que j'habite en france , et mon dossier est traité par le bureau de paris

y a -il- des personnes qui sont dans le meme cas que moi ??

est-ce-normal ?

huh.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , huh.gifhuh.gif

demain ça fera 3 mois que j'ai reçu AR dossier federal

et jusqu'à present rien de rien

sachez que j'habite en france , et mon dossier est traité par le bureau de paris

y a -il- des personnes qui sont dans le meme cas que moi ??

est-ce-normal ?

huh.gifhuh.gif

oui c'est normal!!! il y a du retard, c'est indiqué sur le site de l'ambassade. A mon avis, tu n'attendras plus longtemps. Tu peux leur envoyer un courriel pour les relancer.

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse

qlqn peut me donner l'adresse e-mail de l'ambassade du canada à paris

merci d'avance happy.gifhappy.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse

qlqn peut me donner l'adresse e-mail de l'ambassade du canada à paris

merci d'avance happy.gifhappy.gifhappy.gif

dis moi sur votre accusé de récéption c noté que vous devez recevoir des IVM dans un délais de 2 à 3 mois.oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse

qlqn peut me donner l'adresse e-mail de l'ambassade du canada à paris

merci d'avance happy.gifhappy.gifhappy.gif

Bonjour,

Tiens bon abdo75 et voici le lien: [email protected]

Tiens nous au courant et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse

qlqn peut me donner l'adresse e-mail de l'ambassade du canada à paris

merci d'avance happy.gifhappy.gifhappy.gif

dis moi sur votre accusé de récéption c noté que vous devez recevoir des IVM dans un délais de 2 à 3 mois.oui ou non

bonjour chers tous,

Moi sur mon AR il est marqué que je recevrais mes ivms dans un delai de 4 à 5 mois. Voilà pourquoi je me fais une raison, parce que ej ne les aurai pas avant decembre.

AR août.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi cela fait plus de 3 mois que j'ai eu l'AR et toujours pas d'IVM. J'avais envoyé ma DRP vers le fin juin.

Dans ma lettre de l'AR, ils parlaient d'un délai d'attente de 2-3 mois.

J'attends encore avant de leur envoyer un mail car ils spécifient bien que toute demande ma part, même de renseignement, ralentirait mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi cela fait plus de 3 mois que j'ai eu l'AR et toujours pas d'IVM. J'avais envoyé ma DRP vers le fin juin.

Dans ma lettre de l'AR, ils parlaient d'un délai d'attente de 2-3 mois.

J'attends encore avant de leur envoyer un mail car ils spécifient bien que toute demande ma part, même de renseignement, ralentirait mon dossier.

Salut Bouclette

Si tu as encore assez de force pour attendre je te conseillerai d'attendre jusqu'à fin novembre (tu auras comptabilisé 4 mois et tu pourras les joindre), au moins tu ne prendras pas le risque de retarder d'avantage ton dossier.

Mais je ne comprends pas pourquoi un simple renseignement pourrait ralentir notre dossier?????? C'est quand même de notre droit de savoir à quel stade nous en sommes. Enfin il faut juste attendre.

Rania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi cela fait plus de 3 mois que j'ai eu l'AR et toujours pas d'IVM. J'avais envoyé ma DRP vers le fin juin.

Dans ma lettre de l'AR, ils parlaient d'un délai d'attente de 2-3 mois.

J'attends encore avant de leur envoyer un mail car ils spécifient bien que toute demande ma part, même de renseignement, ralentirait mon dossier.

Salut Bouclette

Si tu as encore assez de force pour attendre je te conseillerai d'attendre jusqu'à fin novembre (tu auras comptabilisé 4 mois et tu pourras les joindre), au moins tu ne prendras pas le risque de retarder d'avantage ton dossier.

Mais je ne comprends pas pourquoi un simple renseignement pourrait ralentir notre dossier?????? C'est quand même de notre droit de savoir à quel stade nous en sommes. Enfin il faut juste attendre.

Rania.

Salut Rania,

j'attends jusqu'à la fin décembre pour les joindre si j'ai toujours pas l'IVM. J'ai calculé le temps d'attente entre l'envoi de la Demande de RP à la réception de l'IVM entre 5 et 6 mois. C'est hyper hyper long.

Moi je ne comprends pas que l'on mette autant de temps et surtout qu'on paie très cher les frais de dossiers. Je trouve qu'on a droit à plus d'égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tout à fait d'accord avec toi, même sur le cyberclient (je crois que ça doit être ça) il n'y a pas d'info concernant notre dossier juste "en cours"c'est pas suffisant. surtout quand je pense à ceux qui attendent depuis des mois et des mois.

Pareil pour moi je n eles contacterai qu'en fin décembre si je ne reçois pas mes IVMs.

Bon courage à toi bouclette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tout à fait d'accord avec toi, même sur le cyberclient (je crois que ça doit être ça) il n'y a pas d'info concernant notre dossier juste "en cours"c'est pas suffisant. surtout quand je pense à ceux qui attendent depuis des mois et des mois.

Pareil pour moi je n eles contacterai qu'en fin décembre si je ne reçois pas mes IVMs.

Bon courage à toi bouclette.

Effectivement sur le cyberclient, il n'y a rien du tout qui puisse nous indiquer l'état d'avancement de notre dossier excepté à la fin quand la décision est prise.

Merci et à toi aussi Rania ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement