Aller au contenu

IVM dossier federal direct


Messages recommandés

  • Habitués

bonjours tous les attendeux, voila je viens de recevoir un amil du bureau de paris ils disent qu'ils rencontrent des delais supplementaires etc...moi je leu ai fournie la mise a jour le 04/05/06 j'ai recu l'AC daté de 27/07/09....bon j'attend les ivm en principe..ALORS EST CE QUE QUELQU UN D ENTRE VOUS VIENS DE RECEVOIR UNE NOTIFICATION OU ALORS L INSTRUCTION DE LA VISITE MEDICALE POUR LES DOSSIER FEDEREAUX DICTE (hors quebec).

merci

(QUAND UN PAYS NE CHANGE PAS IL FAUT CHAGER DE PAYS -LOUNES.M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que je peux vous dire que les bonnes nouvelles arrivent au compte goutte pour tout le monde.

soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

moi ca fais plus de trois moi et j'ai pas reçu les IVM, je pense je suis pas le seul mais on attend, je viens d'écrire un mail a ambassade et j'attends la réponse des la semaine prochaine et on vira ce que ca donne

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tarabusté le bureau des visa canadien a paris de mails.ils me repondent toujours la meme chose "" veuillez noter qu'un courrier vous a été adressé le 27 juillet 2009, et les delais y sont clairement indiqués"".

au fait dans leur courrier(en question) y a pas eu d'indication de delais, ils ont juste mentionné que si dans 12 mois le bureau des visas ne communiquent pas avec moi, ca sera a moi de communiquer avec eux.

a savoir que la mise a jour a été envoyé le 04mai DHL, et l'accusé de reception date du 27 juillet.

je suis sous le processus federal, mon dieu qu'elle est la prochaine etape est ce les IVM ?

pour quoi ce blocage y'a des amis qui ont eu leur ivm 3 ou 4 mois apres l ENVOI de la mise a& jour.et moi ca fait 7 mois.

y'a t ils d autres forumiste qui sont dans le meme cas que moi?????????????????

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce que je peux pous dire c'est patienter. nous en sommes tous la. il est vrai que ce n'est pas facile, mais ils jouent avec nos nerfs. il faut en avoir de solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars. voila donc j'ai recu une reponse de paris hier. au fait voila ce qui est ecrit: votre dossier est bien traité au bureau de paris, les delais sont de 6 a 12 mois une fois que la demande est parvenue a nos bureaux,

voila donc je ne sais pas ce qui se passe a savoir que j'ai recu lAR DE PARIS LE 27 JUILLET 2009 QUI CONFIRME LA RECEPTION DE MISE A JOUR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement