Invité magic_29 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Salut à ts Je viens d'obtenir mon CSQ à Vienne. Je suis entrain de préparer mon dossier pour l'obtention du visa à Berlin. J'ai lu sur le site du CIC qu'on pouvait envoyé le dossier et payer les frais dès qu'ils le demande. Quelqu'un a t-il déjà risqué? Merci bien Citer
Habitués manu73 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 tu peux payer les 975 $ can ( DRP ) plus tard effectivementpar contre tu dois payer les frais de dossier de 550 $ can à l'envoie du dossier@+++ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 même réponse et j'ai procédé de cette façon ... Citer
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Comme il a dit lui sauf qu'on a tout payer car on se déplacait sur Paris et qu'on a payé en espèces.Peut-être que l'on gagne un peu de temps en payant tout!!! Citer
Messages recommandés