Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 HelloJe suis novice dans cette technique de communication alors soyez tolérant.Je dois me rendre à Québec pour démarcher sur place, car comme beaucoup d'entre vous je me suis rendu compte que depuis l'étranger ce n'est vraiment pas évident de décrocher la job...J'ai par l'intermédiaire du net quelques employeurs potentiels, mais je ne sais pas si je dois me rendre sur place sans rendez vous et déposer cv et lettre de présentation ou bien si il est préférable de leur envoyer tout ça et de les avertir de ma visite?Voilà si quelqu'un à une bonne réponse qu'il se manifeste...Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Ben les deux méthodes sont bien.Moi si j'étais toi j'enverrais CV et lettre en leur précisant quand tu arrives et que tu les contactera.Petite question tu viens avec quel visa????? Citer
Messages recommandés