Aller au contenu

une journée parisienne


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm,

Pour ceux que ça intéresse ... ( pour les autres tant pis wink.gif )

Départ de Tours à 8h23 pour une journée pas comme les autres ...

Petite pensée pour Kremmig à l'arrivée de la gare Montparnassse ( un magnifique et IMMENSE drapeau breton claquait au vent pour me souhaiter la bienvenue à la capitale ..... smile.gif ) puis direction laboratoire pour une piqure de rien du tout ( si si ....) et 35 € de moins dans mon escarcelle .... ( juste en passant je me suis plantée de n° blink.gif j'avais noté 4 au lieu de 124 donc j'ai du remonter la rue presque en courant pour être à l'heure et mon dieu qu'elle est longue cette rue de la Boétie .... mad.gif )

Puis cabinet de radiologie : et encore 35 € de moins ..... Passage rapide à l'ambasse pour déposer mon cj anglais ( il était 11h00 mais le gentil monsieur m'a laissé passer : merci pour le conseil j'avais mis mon costume de princesse .... wink.gif ) ....

Déjeuner sur les Champs Elysées ( dans une croissanterie je précise laugh.gif ) et voilà il est 13h00 et ma visite est à 17h00 .... sad.gif

Je passe su l'attente ..... huh.gif

Dans la salle d'attente du Doc Salzman il en passe des futurs immigrants .. bref une demi heure de retard et 20 mn de visite pointilleuse ... blink.gif Et bingo je vous le demande : 75 € de moins ....

Au fait, juste en passant, la petite voix avec accent au téléphone, c'est un p'tit bout de femme sud africaine très sympathique ....

Retour au bercail vers 20h00 ... exténuée mais heureuse laugh.gif ...

Un pas de plus vers le bonheur .....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. effectivement, c'est un vrai calvaire cette ville.

Je ne comprends pas pkoi tu ne t'es pas rendu à Rennes ou Nantes passer ta VM. ?

enfin, c'est fait. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kotik,

En fait, y a pas de médecin sur Nantes et Rennes c'est plus loin .... wink.gif

Faut dire qu'on est à 55 mn en TGV .....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : et c'est si chic de boire un coup à la terrasse d'un café sur les Champs ..... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ah c'est cool biggrin.gif et la vm de passé ta dernière étape avant le bonheur!!!

contente de t'être débarrassé d'une centaine d'euros? wink.gif

il te reste plus qu' à reprendre ton histoire d'amour ( à force de le guetter je suis sure que des sentiments sont nés tongue.gif ) avec le facteur pour qu'il t'apporte la bonne envellope biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

moi je lui laisse des cadeaux chaque matin dans l'espoir qu'il comprenne ce que je désire!!!? rolleyes.gifrolleyes.gif

bienvenue de notre coté...de la force ph34r.gifph34r.gif lol

bye bye

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Béné !

Félicitation, le dernier sacrifice est passé ! smile.gif

( je parle du porte monnaie ) laugh.gif

Nous c'est le 21 aout !! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, et félicitations!!!!!! biggrin.gif

peux tu me donner les coordonées du médecin, était ce un homme ou une femme?pointilleux ou pas trop? cool?

je me pose toutes ces questions, car contrairement a vous tous......je souffre d'une maladie wink.gif que j'aurai a vie, donc que" j'emporterai"avec moi si on est séléctionné!!!!!je ne suis pas contagieuses (je souffre de polyarthrite rhumathoïde)mais j'ai besoin d'un traitement tous les jours. Et donc tous les jours je prie pour que cette fichu maladie ne fasse pas tout rater!!!!!!!Enfin maintenant on a plus qu'a attendre!!!!!!!!la machine est lancée!!!je croise les doigts!! rolleyes.gifunsure.gif

mais encore félicitations!!!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bénédycte, te voilà tournée maintenant vers la dernière ligne droite avec à la fin .....................le visaaaaaaaa !!!!! laugh.giflaugh.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous ..... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour Mafa : as tu reçu mon courriel ??

Pour Isabelle : j'ai choisi une femme ( entre nous on se comprend mieux .... wink.gif je plaisanteeeeee....... laugh.gif ) et j'ai trouvé qu'elle était assez pointilleuse ... une visite médicale à fond quoi ..... D'après ce que j'ai compris c'est surtout les maladies invalidantes qui posent problème car si tu ne peux pas bosser là bas et qu'en plus tu dois recevoir des soins ça ne les intéresse pas trop .... sad.gif

Courage pour ceux qui attendent la vm pour ceux qui l'ont déjà passée le bout du tunnel est visible .... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Béné!!!!

C'est la dernière ligne droite...... rolleyes.gif

Tiens nous au courant

Toursette wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement