Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Je suis nouveau sur ce site que je trouve formidale et tres educatif. Je serai gre a toute personne pouvant me donner un element de reponse ou quelque indication que ce soit sur mon cas : J'ai effectue ma VM il y a 8 mois , et je consulte frequemment le site CIC . La fameuse "decision prise" apparait sur l'etat de la demane de mon dossier depuis a peu pres 4 mois . Je n'ai rien recu encore et je me demande si c'est normal que cela prenne autant de temps apres la "decision prise"...!!??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 moi je te conseil d'essayer de les joindre par mail, fax ou courrier. on sait jamais!!! Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 est ce que t'es passe par le CSQ? Quels delais? Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Effectivement Adam , je suis passe par le CSQ et ca a pris environs 5 mois...et la suit est comme je l'ai racontee : l'attente qui n'en fini pas... Citer
Messages recommandés