Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Bonjour à toutes et à tous,je vous explique brièvement ma situation : j'ai passé ma VM le 3 mars 2004, je suis donc en attente de la décision prise.Mais, je n'ai pas encore envoyé les frais éxigés pour la RP de 595 euros(en ce moment!!!). Est ce que je dois attendre un signe de leur part ou bien leur envoyer dès maintenant? Et de plus j'aimerai savoir à quelle adresse au 35 ou au 37 de la rue Montaigne?Merci pour vos réponses que j'espère nombreusesA+fredguibs Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 je fais remonter car j'aimerai au moins une réponse.Merci et A+ Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Il serait plutôt conseillé de l'envoyer maintenant. De toute façon se sont des frais remboursable (en cas de refus). Pour l'adresse de l'ambassade c'est au 35 av. Montaigne. Tu n'as pas reçus un avis de paiement en même temps que les instructions de la VM ?Olivier. @+ Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Non justement c'est pour cela que je posais la question, de plus sur le site de l'Ambassade il conseille de ne pas l'envoyer seul donc cela veux dire que je dois sûrement attendre un courrier de leur part. Je vais appeller ma banque pour qu'il m'établisse le chèque de banque et ensuite je vais bien voir. Merci Olivier pour l'adresse et Adam pour l'ascenseur.A+ pour la suitefredguibs Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Le fait que tu n'es toujours pas payé ne peut que ralentir le traitement de ton dossier...Un conseil: envoie les et puis, comme dit OM53, ils sont remboursables! Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 je ne penses pas que tu doivent l'envoyé comme ça en plein mileu de la procédure ... attend un signe de leur part ou va les voir directement à l'ambassade comme ça tu aura ton ticket comme quoi tu les a payé !!de toute façons t'inquiete ils ne vont pas t'oublier ! au pire tu leur tel si tu est loin de paris ...a+Juan Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Merci pour vos conseils, je ne peux pas me rendre pour l'instant à l'ambassade car je me trouve à Montréal jusqu'à une date indéterminée. Et aujourd'hui, il neige.Passez une bonne journée.Bye bye Fred Citer
Messages recommandés