Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont opté pour cette solution et dans quelles mesures elle peut être complémentaire du système de santé ici ?Par exemple pour les frais dentaires, est-il possible de profiter d'un séjour en France pour rendre visite à son dentiste, et soumettre la facture à la sécurité sociale????En quoi le CFE intervient ... sur leur site ce n'est pas très clair, ya pas les cotisations, ni exactement sur quoi ça porte !!!!Merci de votre aideNussy, carriée !!! Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Désolée, je n'ai jamais choisi cette solution pour une simple et bonne raison : c'est beaucoup trop cher. Je ne me souviens plus des tarifs mais il me semble que c'est quelque chose comme environ 900 $ chaque trimestre. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une chose pareille, sauf si tu décides que tu restes ici pour quelques années seulement. Autrement, il vaut peut-être mieux s'en passer. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour,Nous avons vécu un an aux USA et nous avions contacté cette caisse.ATTENTION , je confirme, c'est hors de prix!!!! En 97, on nous demandait plus de 1000Frs par mois si je me souviens bien. Citer
Messages recommandés