Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 salut tout le mondeon a le droit a 2 valises de 32kg chacune sur air canada, mais je me posais la question si j ai une valise de 45kg et une autre de 19kg ca marche quand meme? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 ça c pas de bol : sortez vos balances Citer
P.O Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 et ce ci c ds kel sens France vers canada ou l'inverse ou les 2 ?? Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Ca depends de ton charme Le mien est ptit jai fais passer 30 et 35 kilos loll Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 On est en plein dans l'évaluation du poids des bagages..on va mettre ce qu'on veut prendre sur la balance et on enlèvera si nécessaire...je ne vois pas comment faire autrement...Comment avez-vous fait?Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 pas d affollementmoi aussi j ai eu deux valises plus lourdes.Je leur ai dit mais elle m a dit ce n est pas un probleme...donc pas de panique les agents d air canada sont sympas et tout le monde ne pars pas avec 2 grosses valises ...donc il y atoujours de la place COURAGE et BIENVENUE Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Salut,En principe, le poids de chaque valise ne doit pas dépasser 32 kg.Lors de notre dernier voyage avec Air Canada, une valise dépaissait pas mal ce poids, l'agent nous a demandé de bien vouloir enlever des vêtements et les "bourrer" dans un autre moins lourde.Ils ne sont pas tous tolérents, c'est mieux de le savoir....Bobinette Citer
Habitués JayJay Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Dans les deux sens, P.O. Pourquoi y aurait-il une différence? Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Salut,Est ce qu'il s'agit bien de 64 kg par personne? Si c'est le cas je suis vraiment etonnee par-ce-que j'ai toujours crus que le poids limit pour une personne voyagent en classe economique est de 20-25 kg Merci de me repondre. Konichiwa Citer
Messages recommandés