Aller au contenu

Quebec by night ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

hey! Salut tout l'monde! Si vous faites ca à l'heure d'un brunch, j'embarque! mais le soir je pourrais pas, souper de crââbe en direct de la Côte-Nord, de prévu! rolleyes.gif Et je raterais pas ca! Un délice.. ahhh les gens de Montréal.. vous savez pas ce que vous ratez, en ville! biggrin.gif Facteur de plus à rajouter pour les régions!! wink.gif

Nohal (qui songe à se faire engager pour faire la pub des régions!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon, ca commence a prendre forme tout ca.....

Alors j'Ai une proposition a faire alors, ma femme m'a suggere le resto Jaune Tomate sur Cartier, elle a ete y faire un party de bureau la bas, et elle m'a dit que c'est tres bien.... Donc qu'en pensez vous ??? ca vous va ou il y a d'autres idee ???

Si tout le monde est d'accord, on va se mettre d'accord et on coomptabilise tout le monde jusqu'au Vendredi 16 Avril 16h30 wink.gif dernier delai pour que je fasse la reservation.

Tout le monde est d'accord ?

Ou alors suggerez moi une autre idee........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieux ce que je peux faire comme fôtes de frappe et de francais au clavier..... ARGH, desole, j'esperes que tout le monde me comprends quand meme ???????

Au fait on fera ca le midi, ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Hicoune c'est avec grand plaisir que je te reverrai wink.gif j'espère que ce sera bientôt smile.gif

Sinon pour le 24 avril, mois je dois amener qlq'un à l'aéroport et je connais pas encore l'horaire exact, donc pour le midi c'est pas sur (à vous confirmer d'ici 1ou 2 jours)...mais jpense que jsrai là pour le soir de tte facon.

On à qu'à se dire qu'on fait resto /et ou brunch (dimanche), comme ça tout le monde à au moins l'occasion de pouvoir se voir ?

Concernant le resto, je l'ai testé, et moi aussi j'ai bien aimé, donc je suis tout a fait partante wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, la ca pose un autre probeme, qui serait plus partant pour le 25 ? Mais la, en tout cas en ce qui me concerne, ca ne sera pas le soir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn, bah je reprends pour être plus claire...

Je ne sais pas si je vais pouvoir le samedi midi (je confirme d'ici un ou deux jours) par contre pour le samedi soir, ça devrait être ok.

Mais à part ça, je propose pour qui veut "aussi" le brunch, si ça en arrange parce qu'ils ne peuvent pas être là le samedi...

Voili voulouuuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ok, alors on va faire un condense des 2 offres (J'esperes que je ne vais pas me tromper) :

- Ca sera le Samedi soir (19h???) a Jaune Tomate sur Cartier, le 24 avril et je prends les noms jusuq'au 16 Avril 16h30 - pour reserver une table au Jaune Tomate. Je confirmerais la reservation, si on le fait, le Lundi 19.

- Et eventuellement le Dimanche midi pour ceux qui ne pourront pas etre la le Samedi soir et meme ceux qui etaient la la veille pourquoi pas...... wink.gif

Qui est d'accord avec ca ?

Bon, si c'est OK, on commence les comptes, sinon, j'attends vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coup d'ascenceur pour savoir qui sera la le 24 Avril au soir a Jaune Tomate sur Cartier afin que je puisse faire la reservation le 16 Avril a 16h30 au plus tard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moiiiiiiii !

Et oui, je serai là, c ok finalement smile.gif

Et puis si y'a possibilité jveux bien enchainer sur un brunch le lendemain smile.gif ouahhhhh, quel appétit féroce laugh.gif

Bobinett !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, donc pour samedi soir, ca fait deja 3 personnes :

- toi

- ma femme

- moi ....... wink.gif

Quelqu'un d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais, je sais pas ou ils sont...... huh.gif

Ben ecoute, si on est tous les 3 on arrivera quand meme bien a s'amuser je penses.........

Mais avant d'en arriver la, manifestez vous, on attends.......... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Moi et ma femme peut être, j?espère qu?elle sera la

Je pense que le couple chaknet et le le couple kikouillou seront intéressé, je vais leur envoyer des MP.

Ils sont discrets les formistes sur québec on a eu de la misère a organiser la première rencontre en janvier sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh bien je vois trop de monde là biggrin.gif

bon pour moi j'opte beacuoup plus pour le samedi soir, okay pour l'endroit...

y a juste un truc le planing du boulot je ne pourrais le savoir que le vendredi 23 sad.gif mais sinon j'envisage de demander un changement inextrémis pour pouvoir me libérer...

Québec j'arriiiiiiiiiivvveeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attends toujours vos candidatures, plus qu'une semaine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bobinet , hmd666,

Je vois pas beaucoup de monde, mais en tous cas moi ça tiens toujours ...

tiens je crois que je vais le proposer aux deux amies chez qui j'ai résidé lors de mon petit week-end, elle sont aussi des immigrantes au Québec depuis 2 ans..

ça leur fera plaisir ...

puis je crois qu'une autre gentille demoiselle se fera le plaisir de nous joindre, car justement elle québécoise, de la ville de québec..

es ce OKay les amis?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

C'est une bonne idée, malheureusement, je ne sais pas si je pourrai le samedi 24 au soir (soirée déjà réservée). Ce qui veut dire que le dimanche matin, c'est pas gagné non plus.... sad.gif

C'est bizarre, au début du post, y'avait pas mal de monde intéressés, c'est la date qui vous va pas? Allez tout le monde, on se motive!

Bobinett, tu vis où à Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous !

Bah jsuis contente, qlq personnes de plus smile.gif

En tt cas, pour moi c'est toujours d'accord !

Vanessa, pour te répondre, jsuis dans Montcalm, près de Cartier !

Et toi ? Mm le dimanche tu pourrais pas alors :s

A bientôt, Bobinett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement