Habitués Redflag Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut la gang, Merci à tous pour vos encouragements ! Redflag Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut SébComme d'habitude, je suis à la bourre pour les félicitations, alors Bravo pout ta job et surtout pour l'état d'esprit que tu as.Encore bravo et bons voyages (au pluriel)A+Laurent Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Super seb, je suis très content pour toi !@+ZigZag92 Citer
Habitués choc Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Cool! dommage pour les navions ! Bon ben tu nous raconteras tout ca la semaine prochaine alors.....Sinon toi qui traines un peu du coté de l'aéronautique, penses tu que ca vaut la peine de suivre une formation de controleur aérien ? Y a t il vraiment un maque de controleurs dans la région, ou risque t on d'etre envoyé a lautre bout du canada ?merci d'avance si t' as des infosa+ choc Citer
Habitués mima Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut Red !!!QEULLE BONNE NOUVELLES FELICITATIOINS ! Tiens-nous au courant pour la suite...et bonS voyageS !M Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Génial pour ta job Red, félicitations!! on attends tes futures chroniques de voyages!@ bientôt, Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations,C'est super d'allumer son ordi et de commencer en lisant des bonnes nouvelles comme celle-là.A+Véro & Williams Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Félicitations !!! C'est vraiment l'fun de te lire, reviens avec les détails dans tes prochains périples...Et le plan F dans un autre domaine, c'est pour quand ? Nuit Bleue Citer
Habitués Redflag Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Salut la gang, Cette fois la machine est en route : offre de job reçue ce matin par courriel, petit coup de fil pour voir s'ils peuvent pas pousser un peu le salaire (on se refait pas hein ), ce qu'ils ne peuvent faire... évidemment. Finalement j'accepte l'offre. Lundi matin on signe tout ça au bureau. Tiens, on me demande une preuve de diplôme (équivalence d'études) et c'est la première fois depuis que je suis au Québec. Au boulot, cravate pas obligatoire, mais tenue d'affaires exigée ("business casual").L'offre d'emploi était rédigée en anglais uniquement et se termine par un "The parties have expressly requested that this agreement be drafted in English only. Les parties ont expressément requis que cette convention soit rédigée en anglais seulement" histoire de ne pas contrevenir à la loi 101. En fait comme ça avait déjà été le cas pour moi en 1999. Pas d'autres détails pour l'instant. Elle est où la carte Air Miles ? Mon laptop ? Le cell ? Et la Visa au nom de la compagnie ? Redflag Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 super nouvelle, félicitations et tiens nous au courant .....franck Ps : comme çà sur la route tu pourras écouter l'album de KYO lol. Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 19 mars 2004 Habitués Posté(e) 19 mars 2004 Super!je suis contente pour toi...ça fait vraiment plaisir de voir qu'un biologiste (PRESQUE biochimiste) peut trouver un boulot intéressant Félicitations et bonne chance!Kelly Citer
Messages recommandés