Habitués irlish24 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour, et oui c´est moi encore en train de se posser la meme question, mais a datte je n´ai pas pu trouver quelqun qui me reponds donc, je pose la question encore il y a quelqun ici d´entre vous qu´a deja recu la visa aposse sur le passeport?, apres que vous aiez envoye votre passeport, combien de temps ca l´a pris pour que vous recevez votre visa?, j´ai bien hate de partir, et je ne sais pas pour quand acheter le billet, ou quoi faire avec mes valises, je les prepare ou pas ! hehehehe-- jeudi le 4 mars passe j´ai recu un appel de l´embassade pour me demander d´envoyer mon passeport.. je l´ai fait par dHL la meme journee, et me voila.. on est le 15 deja et pas de reponse encore. est-ce ce normal?---dois je capoter?reponses? svp... donnez moi quelques petites reponses cette fois..merci a tous.. Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2004 ascenceUR? as tu brise?hihihi Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Salutil y a irlish24 qui va recevoir son visa aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 Patience patience!Moi aussi j ai envoye mon passeport et tu n as qu attendre! tu es deja en route sinon tu les appel et tu leur tel mais je pense max encore une semaine et tu auras ta belle coller dans ton pass pas possible de rester sans pass car ils vont tenir compte que tu vas peut etre voyager quelque part ailleurs ou bien??? Citer
dakar Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Salut Bagadir,Je suis content de savoir que les choses bougent aussi de ton coté. Félicitations !!Au fait moi aussi j'ai envoyé mon passport à l'ambassade par la poste depuis une dizaine de jours miantenant et je ne l'ai toujours pas recu. Peux-tu me dire si tu es dans le même cas? Sinon combien de temps t'as attendu pour recevoir ton passeport. Je commence à stresser. Citer
Messages recommandés