Invité Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau candidat (enfin pour l'instant, je recolte les docs) et je voulais savoir quelle est la ville offrant plus d'opportunité pour travailler dans le milieu de la solidarité internationle (ONG, associations, institutions internationales, organes d'Etat, collectivités territoriales etc...) mise à part la capitale Ottawa. En clair, je suis trés engagé dans le développement international et de la Coopération Nord-Sud et de Sud-Sud et ayant fait des études dans ce sens, je me demandais les perspectives dans ce secteur au Canada et plus particulièrement dans la province du Québec. Je sais que toutes les ONG (organisations non-gouvernementales ont leur siège à Ottawa ou à Toronto mais qu'est ce qu'il en est du Québec?Je suis conscient que ma question est bien précise mais je tente de la poser tout de même.merci pour vos commentaires. Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Je ne suis pas trés au fait des opportunités de travaildans le milieu de la solidarité internationale mais voici le lien vers le site des nations unies:https://jobs.un.org/release1/ohrm4/vacancy/...y.asp?lang=1560tu peux faire une recherche avancée en fonction des critères pays, fonction etc...bonne chance ! Citer
Messages recommandés