Aller au contenu

Aidez-moi,maitrise a HEC ou Polytechnique?SVP


khalid1

Messages recommandés

Bonjour,

Je s un nouv arriv ,j s ingenieur en mecanique et je veux faire une maitrise,soit dans le domaine de gestion,soit genie mecanique,je n`ai pas assez d`info sur le marche d`emploi QC,je s perdu et je demande si quelqu`un peut m`aider a faire mon choix c tres importants p moi.

merci :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meca a Polytechnique sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Mon message n'a rien à voir avec la question de Khalid mais je voudrai savoir à quoi consiste ton travail galileo stp merci... et encore désolée d'interrompre un post comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Mon message n'a rien à voir avec la question de Khalid mais je voudrai savoir à quoi consiste ton travail galileo stp merci... et encore désolée d'interrompre un post comme ça....

Je fais la plonge dans un camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Mon message n'a rien à voir avec la question de Khalid mais je voudrai savoir à quoi consiste ton travail galileo stp merci... et encore désolée d'interrompre un post comme ça....

Bonjour

Je te conseille de ne pas commencer par la maitrise car tu auras du mal à trouver un emploi, commence avec un baccalaureat, c'est paradoxal mais c'est l'impression que j'ai, les entreprises canadiennes recrutent beaucoup plus les titulaires de baccalaureat car ce sont eux les ingenieurs puis tu peux faire un an pour la maitrise (ETS, Polytechnique ou UQAM), peux être les residents installés au Quebec me contrediront !

Ramsell, pour t'eclaircir un peu sur ce que fais Gallileo va sur le lien ci-dessous

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=87651&hl=

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le firecmap a Fort Mc Murray je suis sur un camp 5 etoiles en BC, super chambre individuelle, TV sat, internet et toujours nourris, loge et blanchi gratuitement ; le travail c est 10h/jr 7/7 pendant 21 jours puis 5 jrs de repos a Edmonton le tout pour 3300$ net. Je pense faire ca encore pour l hiver puis changer a printemps. fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis le firecmap a Fort Mc Murray je suis sur un camp 5 etoiles en BC, super chambre individuelle, TV sat, internet et toujours nourris, loge et blanchi gratuitement ; le travail c est 10h/jr 7/7 pendant 21 jours puis 5 jrs de repos a Edmonton le tout pour 3300$ net. Je pense faire ca encore pour l hiver puis changer a printemps. fin du hors sujet.

Galileo

J'admire bien ton courage, je pense que ce n'est pas evident, pour un temps 3300$ net par mois pendant 6 mois voire 12 mois te sera benefique, mais il ne faut pas s'eterniser dans l'isolement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t inquiete je m isole pas surtout dans un camp de 500 personnes et je profite de mon temps libre pour faire de la recherche et publier un max et puis etre plongeur c est pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Mon message n'a rien à voir avec la question de Khalid mais je voudrai savoir à quoi consiste ton travail galileo stp merci... et encore désolée d'interrompre un post comme ça....

Bonjour

Je te conseille de ne pas commencer par la maitrise car tu auras du mal à trouver un emploi, commence avec un baccalaureat, c'est paradoxal mais c'est l'impression que j'ai, les entreprises canadiennes recrutent beaucoup plus les titulaires de baccalaureat car ce sont eux les ingenieurs puis tu peux faire un an pour la maitrise (ETS, Polytechnique ou UQAM), peux être les residents installés au Quebec me contrediront !

Ramsell, pour t'eclaircir un peu sur ce que fais Gallileo va sur le lien ci-dessous

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=87651&hl=

Ton message m'interpelle un peu, tu veux dire qu'un 2eme cycle fait au Canada n'a de valeur aux yeux de potentiels employeurs que si le Bacc a été fait au Canada lui aussi? Je suis assez sceptique la-dessus, mais bon coe tu l'as dis, les avis de résidents installés sont les bienvenus par rapport à la question. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement