Habitués maria Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Youiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Dans une semaine et 5 jours,je serai sur le territoire canadien.Une rêve devenu réalité apres tant d'attente. Nous decollons donc du Cameroun vendredi 26 mars à 23 h par AIR FRANCE,transite par la France puis redécollage pour le canada.Que c'est longgggggggggggggggg!!!!!! Svp J'ai besoin de vos conseils, C'est la premiére fois que moi et ma soeur nous prenions l'avions,que faut il faire pour eviter la peur en plein vol;pire le voyage pour le canada est lonnnnnnngggggg! à y penser je tremple. Merçi d'avance à tous Citer
Habitués suomi Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Félicitations, l'avion, il ne faut pas s'inquiéter ce n'est pas pire que la voiture. Alors pas d'angoisse et bonne chance. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Bon voyage ;-) ..........Ah mais oui !!!C'est vrai !!! Moi aussi je decolle dans 1 semaine et 5 jours ........Mais seulement pour 2 mois Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Bonsoir, GENIAL, je crois que ça va être la semaine la plus longue que tu vas connaître!!!!Pour l'avion, pas de souci, c'est super! Tu peux prendre un chewing-gum pour le décollage pour que tes oreilles ne se bouchent pas. Sinon, pour le reste de temps, tu manges, tu bois, tu lis, tu regardes un film .... et tu es arrivée!!Bon voyage, racontes-nous....A+Véro & Williams Citer
Fabre-VOVINAM Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Ne t' inquiètes pas, les avions sont très confortables, ca ressemble à un gros autocar et à part quand il y a de turbulences (rares), c' est très sécurisant. En plus tu as des distractions à bord : des fois des films, de la radio. On te sert à manger (suivant le temps de trajet une, deux trois fois ....).Franchement c' est une très bonne expérience .... A+ Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Félicitationet pour l'avion n'est pas peur, il suffit de dormir et tu ne verras rien Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Maria, Nour avait posé la question il y a quelque temps sur ses angoisses en avion, je te donne le lien, bonne lecture...et si après ça tu n'es pas rassurée...ben j'ai pas de solution !!! Angoisses en avionBon voyageNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Félicitations et bon voyage!!!!!!!!!! Ah les veinards... Citer
Messages recommandés