Laurent Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Le serveur principal de Fréquence Caribou tourne à pleine capacité depuis plusieurs heures, étrange pour un samedi habituellement plus calme...Si vous essayez de vous connecter et que ça ne répond pas, essayez les serveurs auxiliaires encore disponibles.D'ici environ 15 jours, nous allons accroître considérablement notre bande passante pour faire face à cette demande croissante, notre capacité totale va être de 8 à 16 fois plus rapide qu'actuellement.http://www.immigrer.com/radioBonne écoute,Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 CooooooooooolNat qui peut plus se séparer de fréquence caribou Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Salut a tous,Laurence,Laurent,Superbe projet!!Felicitations!!!Excellente qualite d'ecoute!!!!Y'a t-il une grille de programmes?Des debats?Avec envoi de mails en direct pour poser des questions? J'en demande peut etre trop,mais vous nous habituer a ce qu'il y a de meilleur,alors... Encore FELICITATIONS et MERCI!!Lolo. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Difficile de se passer d'une radio aussi bien : L'essayer, c'est l'adopter ! Bon départ pour Fréquence Caribou ! Citer
Laurent Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 La grille de programmation est pour l'instant essentiellement constituée de musique du Québec. Il y a quelques capsules d'informations et aussi l'émission de lundi dernier en rediffusion. Progressivement, nous allons ajouter du contenu informatif et constituer un véritable grille de programmation avec horaire et tout le kit.Aussi, plusieurs émissions par semaine en direct sont en projet.Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Posté(e) 14 mars 2004 Fréquence Caribou prise d'assaut, N'avez-vous rien d'autre à faire ?Je crois qu'on vous a repéré les gars Bon, si je vaincs ma timidité je vais bien faire une capsule de 1 minute 30... dire que je faisais de la radio sur internet en 99, mais à 3 auditrices c'était pas stressant Citer
Messages recommandés