Aller au contenu

2 ieme entrevu MAIS POURQUOI


blue_eyes

Messages recommandés

Bonjour a tout

Voici mon cas le 21 juillet l ambassade reçoit des preuves supplémentaire quil on demander. Mon mari se pressente a Rabat au même moment que les preuves arrive par Fedex pour apporter avec lui d autre document demander (nouveau certificat de police).

L adjointe de l agent lui dit de revenir dans 1h 30 pour recevoir la décision .

Sa décision es dossier ACCORDER enfin, depuis plus de nouvelle malgré que l adjointe a dit a mon mari on vous appel qd votre visa sera prêt.

Aujourd'hui je reçoit un émail de leur part en me disant que mon mari va recevoir prochainement un appel pour un 2 ieme entrevue.

C est a ne plus rien comprendre, pourquoi refaire une autre entrevu si le dossier a été accepter et sa consiste a quoi encore il on reçu tout les document quil on demander et tout es en ordre.

Alors si quelqu un a déjà vécu la même situation j aimerais bien que vous les partager avec moi car la le découragement es de plus en plus fort.

Notre dossier es a leur bureau depuis 16 Avril 2008 alors imaginer comment c est pénible tout cette attente.

Même mon députer na jamais vue une situation comme celle la.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut blue-eyes...

Après t'avoir écrit 2 mots hier j'ai repensé a une chose... peut-être ça n'a aucun lien mais bon... lorsque mon mari a recu l'acceptation et l'appel pour le visa...sur le site du cic il étais inscrit qu.il étais convoquer a une entrevue ...alors qu'il étais convoquer pr le visa!! Donc p-être qu'il utilise ce terme général ... je vous le souhaite tellement

J'ai hate de pouvoir dire a mon mari que le tiens s'en vient lolll Prend soins de toi et attend les nouvelles de ta député auj... je suis certaine qu'elle vous donnera de bonne nouvelles

On se donne des news cocotte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sinsnou

C est bon de s avoir qu on a des ami(e) qui nous donne des force dans ses jour pénible. Je vous tien au courant des déroulement.

Bisou a la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Sinsnou

C est bon de s avoir qu on a des ami(e) qui nous donne des force dans ses jour pénible. Je vous tien au courant des déroulement.

Bisou a la famille

Nous avons eu le même parcours seulement il c terminé plus rapidement pour nous.. Nos pensées sont avec vous blue-eyes... tellement injuste tout cette attente!!Ton mari aurait du arriver en mm temps que le mien et pourtant... quoi qu'il en soit Dieu vous aidera et vos amis ( moi et mon mari) serons la pour vous appuyer bisous a la famille aussi xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement